Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"9 jours plus tard..." : Clémentine Sarlat donne des nouvelles de ses filles hospitalisées à cause d'un virus

"9 jours plus tard..." : Clémentine Sarlat donne des nouvelles de ses filles hospitalisées à cause d'un virus
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
La présentatrice de France télévisions Clémentine Sarlat.
11 photos
A la fin du mois de juin, Clémentine Sarlat faisait d'inquiétantes révélations sur la santé de deux de ses filles. Hospitalisées, ces dernières se retrouvaient à lutter contre un mystérieux virus. Ce lundi 4 juillet 2022, la journaliste sportive a enfin donné de leurs nouvelles.

"C'est une expérience difficile et stressante, on ne va pas se mentir", confiait Clémentine Sarlat le 27 juin dernier en story Instagram. La journaliste sportive et maman de trois enfants (Ella, 4 ans, Jasmine 1 ans et demi et June, née en février 2022) se retrouvait dépassée et impuissante face à l'hospitalisation soudaine de deux de ses filles, les plus petites. "June est hospitalisée. Jasmine aussi est hospitalisée à côté de sa soeur. Elles ont chopé un virus qu'elles ont du mal à combattre et c'est dur pour elles et pour nous. Elles sont très bien prises en charge mais c'est une expérience difficile et stressante, on ne va pas se mentir", expliquait la femme du rugbyman Clément Marienval.

Si les fillettes étaient heureusement bien prises en charge à l'hôpital pour enfants de Bordeaux, Clémentine Sarlat ne pouvait alors s'empêcher de s'inquiéter. Cette mauvaise passe semble heureusement être aujourd'hui bien derrière elle puisque, ce lundi 4 juillet, elle a annoncé une bonne nouvelle sur Instagram : Jasmine et June sont sorties de l'hôpital. "HOME. 9 jours plus tard nous sommes rentrées à la maison. Enfin à 5. Je le savais déjà, mais après avoir passé 9 jours à l'hôpital pédiatrique, je peux le dire, nous avons la chance d'avoir un système de soin aussi efficace (quand bien même il mérite d'être amélioré) et VOUS personnel soignant, vous déchirez", a-t-elle légendé avec reconnaissance sous une photo de sa belle famille au grand complet. Et pour elle d'avoir une pensée pour "tous ces parents pour qui la maladie de leur enfant est leur quotidien". "Vous avez toute mon admiration", leur a-t-elle adressé en guise de conclusion.

Les internautes se sont empressés de glisser quelques commentaires sous sa publication, soulagés du retour des petites filles chez elles. "Aaaaaah contente de vous voir tous en forme", "Heureuse de te lire et de savoir que vous êtes bien rentrés", "Content que tout rentre dans l'ordre !! Portez vous bien !!", "Bon rétablissement à vos princesses", peut-on lire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image