Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Clotilde Courau craquante en mini-short, Marilou Berry flashy en cuir au Kimpton Festival

Clotilde Courau craquante en mini-short, Marilou Berry flashy en cuir au Kimpton Festival
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
50 photos
Sandra Sisley a encore frappé ! Reine des soirées, elle a organisé ce 1er juin la toute première édition du Kimpton Festival à l'hôtel Kimpton Saint-Honoré dans le quartier de l'Opéra. Chanteurs, comédiens, DJ et humoristes, une foule de stars a répondu présent pour trinquer à l'événement.

L'heure était à la fête à l'hôtel Kimpton Saint-Honoré ce mercredi 1er juin. Sur le rooftop de l'établissement situé dans le quartier de l'Opéra offrant une vue à 360° sur les plus beaux monuments parisiens, Sandra Sisley, le Directeur Régional du groupe hôtelier IHG, Christophe Laure et la Directrice Générale de l'hôtel Kimpton St Honoré Paris, Laetitia Elmaleh, ont organisé la toute première édition du festival Kimpton. Au programme : une soirée musicale exceptionnelle avec concert privé du pianiste virtuose Sofiane Pamart, DJ set enflammé de Polocorp et showcase de la plus célèbre des drag queens françaises Nicky Doll. Côté convives, un casting 4 étoiles composé de plusieurs personnalités du show business.

La comédienne Marilou Berry s'est fait remarquer dans un long trench bleu électrique en cuir et a attiré tous les regards, dont celui de sa grande copine Bérengère Krief et celui du mannequin Caroline de Maigret. Il est toutefois fort probable qu'Axelle Laffont l'ai loupée. L'humoriste n'avait d'yeux que pour son chéri, le beau joueur de tennis Romain Sichez, dont les échanges de regards et d'éclats de rire présagent une longue et belle histoire d'amour. Face à eux, la comédienne Clotilde Courau. La femme du prince Emmanuel-Philibert de Savoie n'avait pas froid aux yeux. Elle s'est affichée dans un mini-short en cuir laissant entrevoir ses jambes interminables et sa silhouette parfaite. Elle était loin d'être la seule à représenter le milieu du cinéma et de la télé.

Gwendoline Hamon, star de la série Cassandre s'est offert une parenthèse détente avant de reprendre les tournages. Entre deux photos avec Sandra Sisley, elle a croisé la route de la réalisatrice de LOL Lisa Azuelos, de Charlotte Gabris, vue dans Babysitting et Divorce Club, de Patrick Timsit et d'Emmanuelle Bercot. La sublime Elodie Frégé était elle aussi de la partie, plus sexy que jamais dans une robe noire au profond décolleté. Un spectacle qu'a loupé son chéri Grégory Nicolaïdis avec qui elle s'est récemment montrée dans les tribunes de Roland-Garros. Le DJ et chanteur Quentin Mosimann, presque méconnaissable avec ses lunettes bleues, a passé une tête au cours de la soirée, laissant les platines entre les mains expertes de Polocorp. En bref, un cocktail VIP parfait pour une soirée réussie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image