Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Coco Austin, la femme de Ice-T sur l'après-bébé : "Le sexe est inexistant"

Coco Austin, la femme de Ice-T sur l'après-bébé : "Le sexe est inexistant"
Le rappeur Ice-T ainsi que sa femme Coco Austin et leur fille Chanel Nicole. Photo publiée sur Instagram au mois d'octobre 2016
15 photos
Lancer le diaporama
Le rappeur Ice-T ainsi que sa femme Coco Austin et leur fille Chanel Nicole. Photo publiée sur Instagram au mois d'octobre 2016
Et pour cause : tout le monde dort dans le même lit.

L'arrivée d'un bébé bouleverse souvent l'équilibre d'un couple, et ce n'est pas la sulfureuse Coco Austin qui dirait le contraire. La femme du rappeur Ice-T s'est confiée sur la maternité lors de son passage dans l'émission Mom Talk, diffusée sur le site du magazine People. La bimbo de 37 ans, qui a donné naissance à sa fille Chanel Nicole il y a dix mois, a avoué que sa vie de couple avait largement pâti de l'arrivée du bébé.

"Le sexe est inexistant depuis quelques mois. Ça change radicalement. De toute façon, on ne vous autorise même pas à faire l'amour ou à aller à la salle de sport avant au moins seize semaines", a-t-elle expliqué. Une idée que l'ancien mannequin de charme, accro au fitness, n'a de toute façon pas eu en tête après son accouchement. "Mais le truc, c'est que vous ne voulez même pas faire l'amour, de toute manière. Tout ce qui compte, c'est votre bébé et il n'y a absolument rien de sexuel dans ce monde-là", a-t-elle ajouté.

Son mari, papa de deux autres enfants nés de ses précédentes relations, ne semble pas plus attristé que ça de cette abstinence forcée. Il faut dire que sa petite fille, déjà star des réseaux sociaux, a de quoi capter l'attention. "Je prends plein de photos d'elle. Je croyais que je ne serais jamais ce genre d'homme à montrer à tout le monde des photos de sa fille, mais en fait si. On ne peut pas s'en empêcher. On est tellement heureux", a-t-il confié au magazine américain.

Tellement heureux que même leur chien a été contaminé par leur bonheur : "Nous sommes une famille très fusionnelle. La nuit, tout le monde dort ensemble. Le bébé et le chien : tous dans le même lit ! Le lit déborde, donc on n'a aucun moment d'intimité avec mon mari", a précisé Coco. Difficile en effet dans ces conditions d'avoir une vie sexuelle épanouie.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image