Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coco Austin au top après bébé : Une ligne retrouvée, des courbes préservées

Quelques jours après son accouchement, Coco Austin a déjà retrouvé sa ligne / photo postée sur Instagram, le 4 décembre 2015.
26 photos
Lancer le diaporama
Quelques jours après son accouchement, Coco Austin a déjà retrouvé sa ligne / photo postée sur Instagram, le 4 décembre 2015.
La femme du rappeur Ice-T aime pulvériser les records. Après la naissance de sa petite Nicole Chanel, plus jeune inscrite sur les réseaux sociaux, la sulfureuse bimbo est certainement celle qui a le plus rapidement retrouvé sa ligne d'avant la grossesse.

Leur vie de couple étant largement documentée dans l'émission de télé-réalité Ice-T loves Coco, il n'est pas surprenant que le rappeur Ice-T et sa sulfureuse épouse Coco Austin fassent de même pour la naissance de leur premier enfant, Chanel Nicole - la petite est venue au monde le 28 novembre dernier.

Le mannequin de charme américain de 36 ans, qui a partagé de nombreuses photos de sa grossesse sur les réseaux sociaux et créé des comptes Twitter et Instagram pour sa fille quelques heures après son accouchement, continue de partager ses nouvelles aventures avec ses nombreux followers. Tout juste sortie de l'hôpital, la jeune maman se réjouissait d'avoir déjà presque retrouvé sa ligne et sa silhouette athlétique - ce qui lui a d'ailleurs valu de nombreuses critiques.

Je me sens vraiment au top

"Je viens de quitter l'hôpital... J'ai encore du mal à croire que je suis maman d'une adorable petite fille depuis cinq jours. Je me sens vraiment au top ! Je suis une femme accomplie", s'est-elle enthousiasmée, en légende d'une photo postée sur sa page Instagram, qui mettait en valeur sa généreuse poitrine.

La femme du rappeur américain de 57 ans s'est aussi confiée au magazine People sur l'arrivée de la petite au domicile et comment le couple gère ce nouveau quotidien. "Elle va passer la première année dans notre chambre, on veut vraiment l'avoir auprès de nous, a-t-elle assuré. Elle n'a pas besoin d'avoir ses jouets dans sa chambre, il y en a déjà partout, de toutes les sortes, dans toute la maison."

Coco Austin, qui se revendique comme une "maman stricte", contrairement à son mari qui est déjà papa de deux enfants, fruits de ses précédents mariages, n'a donc pas installé de nurserie pour sa fille, mais lui a déjà prévu un immense dressing bien rempli. "Le plus important pour moi, c'était que son dressing soit prêt et que toutes ses chaussures soient en place, parce qu'elle en a déjà une immense collection. C'est formidable", s'est enthousiasmée Coco Austin, qui a même déjà trouvé des petites chaussures à talons pour sa fille, des Pee Wee Pumps. "Ce sont des chaussettes qui ressemblent à des talons", s'est-elle réjouie.

À même pas une semaine, la petite Chanel Nicole est déjà une véritable fashionista... Ça promet pour la suite !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel