Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Coeur de pirate, "cheveux gras" et en pyjama : elle se moque de son look de maman épuisée

Coeur de pirate, "cheveux gras" et en pyjama : elle se moque de son look de maman épuisée
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
18 photos
Épuisée par sa nouvelle vie, la chanteuse Coeur de Pirate est apparue dans une tenue peu flatteuse sur Instagram ce mercredi. Celle qui est devenue maman pour la seconde fois en janvier a préféré rire de ses mésaventures...

La chanteuse canadienne Coeur de Pirate mène son bout de chemin loin de la vie d'artiste : C'est avec la panoplie complète de la nouvelle maman débordée que la jeune femme de 32 ans s'est affichée sur Instagram !

Béatrice Martin alias Coeur de Pirate est devenue maman pour la deuxième fois le 16 janvier dernier d'un petit Arlo. Elle élève, depuis ce second enfant avec son compagnon Marc Flynn. Mais tout ne semble pas si facile pour les deux amoureux. En effet, la jeune femme a partagé avec ses fans un selfie où elle se montre complètement épuisée par sa nouvelle vie de jeune maman. C'est sur le ton humoristique que la jeune chanteuse s'est adressée à ses fans en commentant la photo d'un "cheveux gras" et d'ajouter "le même pyjama" (voir diaporama).

Toujours sur le ton de l'humour, Coeur de Pirate n'a eu de cesse de partager son intimité et ses "galères" de jeune maman avec son public. Le 31 janvier dernier, elle avait par exemple confié avoir poussé la chansonnette au plein milieu de la nuit pour calmer son bébé : "Je ne sais pas pourquoi mais j'ai dû chanter le best of de Lady Gaga à 5 heures du matin sinon mon nouveau-né hurlait." De la même manière, elle s'était adressée aux personnels médicaux pour les remercier après l'accouchement : "On ne s'est pas lavés depuis 3 jours, je porte une couche pour adultes, tout va bien. (Blagues à part, un énorme merci au personnel de l'unité des naissances du CHUM, on a tellement bien été accompagnés, j'ai tellement aimé ma médecin, les infirmières, les préposés, bref, merci)."

Ce n'est pas la première expérience de la Canadienne avec les bébés puisqu'elle avait déjà donné naissance à une petite Romy en 2012, née d'une précédente union avec le tatoueur français Alex Peyrat. Aujourd'hui loin de la scène et des caméras, la chanteuse avait décidé d'interrompre sa tournée pour se consacrer à sa grossesse et aux premiers mois de son fils.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image