Coeur de Pirate maman pour la 2e fois : photo drôle à la maternité et révélations sur son hygiène
Publié le 18 janvier 2022 à 14:13
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Devenue maman pour la deuxième fois, la chanteuse québécoise Coeur de Pirate retrouve les petites joies de la maternité. Sur Instagram, où la star âgée de 32 ans est très active, elle a posté une nouvelle photo amusante. Elle a aussi donné quelques détails sur son hygiène un peu chamboulée par la situation.
Coeur de Pirate maman pour la 2e fois : photo drôle à la maternité et révélations sur son hygiène
Coeur de Pirate au défilé Elie Saab PAP femme printemps / été à Paris. © Olivier Borde / Bestimage Coeur de Pirate, maman pour la 2e fois, pose à la maternité. Exclusif - Coeur de Pirate (Béatrice Martin) - Surprises - Enregistrement de l'émission "La boîte à secrets 11", présentée par F.Bollaert et diffusée le 19 novembre sur France 3. Le 4 octobre 2021 © Rubens Hazon / Bestimage Coeur de pirate enceinte de son deuxième enfant, sur Instagram. Coeur de Pirate en concert lors du 67ème festival "Nuits du Sud", place du Grand Jardin, à Vence. Le 2 août 2019 © Lionel Urman / Bestimage
La suite après la publicité

La chanteuse Coeur de Pirate est devenue maman d'un petit garçon, prénommé Arlo, né le 16 janvier. Sans doute sur un petit nuage depuis la naissance de bébé, l'artiste garde tout de même son humour bien à elle. Ainsi, elle a amusé ses followers sur Instagram, lundi 17 janvier, par une publication décalée.

Sur son compte, l'interprète des tubes Comme des enfants et Oublie-moi a posté un selfie d'elle et d'un homme que l'on imagine être son compagnon - Marc Flynn -, dans la salle de bain de sa chambre de la maternité, à Montréal. En légende, elle écrit : "On s'est pas lavés depuis 3 jours, je porte une couche pour adultes, tout va bien. (Blagues à part, un énorme merci au personnel de l'unité des naissances du CHUM, on a tellement bien été accompagnés, j'ai tellement aimé ma médecin, les infirmières, les préposés, bref, merci)." Nul doute que la chanteuse devrait prochainement pouvoir sortir de la maternité avec bébé pour rentrer à la maison.

Coeur de Pirate, qui avait documenté l'évolution de sa grossesse sur Instagram en dévoilant notamment quelques jolies photos de son baby bump, était déjà maman d'une grande fille prénommée Romy (9 ans). Un premier enfant né de son mariage passé avec le tatoueur français Alex Peyrat ; par la suite elle a fréquenté la chanteuse transgenre américaine Laura Jane Grace.

Cette seconde grossesse, Coeur de Pirate - de son vrai nom Béatrice Martin - l'a vécue avec émotion et joie. Sur Instagram, elle avait ainsi posté un message destiné à son futur bébé : "Les derniers moments à partager mon corps avec quelqu'un d'autre. Je me sens privilégiée d'avoir pu vivre ça, car je sais que beaucoup de gens luttent pour cela de diverses manières. Cela a été beaucoup de découvertes de soi et d'évolution à une époque où tout est incertain. A bientôt mon pote."

Aujourd'hui, la star va prendre le temps de s'occuper de son fils à la maison mais nul doute qu'elle n'oubliera pas ses fans ni la musique. Il faut dire qu'elle est devenue business woman en s'impliquant dans le rachat du label Dare to Care Records.

À propos de
Mots clés
People France Photo Musique Enfant de star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"Je ne les gère plus" : David Hallyday parle avec franchise de ses trois enfants, Ilona, Emma et Cameron
"Je ne les gère plus" : David Hallyday parle avec franchise de ses trois enfants, Ilona, Emma et Cameron
27 avril 2024
Thomas Dutronc "se prépare" au départ de sa mère Françoise Hardy, il ne mâche pas ses mots play_circle
Thomas Dutronc "se prépare" au départ de sa mère Françoise Hardy, il ne mâche pas ses mots
1 juin 2024
Dernières actualités
Dernières news