Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Coeur de Pirate est à nouveau maman ! Première photo du bébé, au prénom original

Coeur de Pirate est à nouveau maman ! Première photo du bébé, au prénom original
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
22 photos
Déjà maman d'une petite Romy, née d'un premier mariage, Coeur de Pirate vient de donner naissance à son deuxième enfant. Depuis la maternité, l'artiste québécoise a annoncé l'heureuse nouvelle à ses fans, photo du bébé à l'appui.

La famille s'agrandit pour Coeur de pirate ! Dimanche 16 janvier 2022, la chanteuse québécoise s'est saisie de son compte Instagram pour annoncer la naissance de son deuxième enfant : un bébé baptisé Arlo Flynn, du nom de son papa Marc Flynn. La jeune maman de 32 ans a d'ores et déjà partagé une première photo du nourrisson depuis la maternité. D'un premier mariage, l'interprète de 32 ans a déjà une petite fille de 9 ans prénommée Romy.

Béatrice Martin - de son vrai nom - avait annoncé sa grossesse l'été dernier, en posant avec son ventre arrondi. "Side project prévu pour la fin janvier 2022, avait-elle écrit. On est très contents. Et pour les gens bien intentionnés qui se demanderaient si je continue ma tournée, la réponse est oui." Particulièrement active sur les réseaux sociaux, l'artiste avait ensuite régulièrement posé avec son joli baby bump sur Instagram.

Visiblement en forme pendant cette seconde grossesse, Coeur de pirate est restée active puisqu'elle a assuré la promotion de son dernier album, Impossible à aimer, sorti en octobre dernier. Tout en pouponnant, elle a également prévu une nouvelle tournée européenne, qui débutera en novembre 2022.

Coeur de pirate semble désormais épanouie, elle qui a connu des hauts et des bas dans sa vie personnelle. D'abord mariée au père de sa fille, le tatoueur français Alex Peyrat, la chanteuse a ensuite annoncé en 2016 être queer et en couple avec une femme transgenre. Une relation qui n'a pas duré longtemps, puisque l'interprète du titre Comme des enfants s'est remariée avec Alex Peyrat en 2017, avant une nouvelle rupture douloureuse. Elle a ensuite refait sa vie avec Marc Flynn, un charmant jeune homme brun et barbu, qui travaille au Marché Entre-Deux (café et caviste) de Montréal.

"Joyeux anniversaire à l'homme qui m'a fait oublier que j'étais une personne difficile à aimer, plaisantait-elle en décembre 2020. Ce n'était vraiment pas une année facile, mais tu t'en sors tous les jours. Je suis heureuse de voir ton courage, ton ambition et ton empathie grandir au fil du temps. Merci d'avoir accepté d'aller chez Home Depot avec moi la première fois. À beaucoup d'autres anniversaires ! Je t'aime."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image