Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Coeur de pirate maman : elle ne peut plus s'arrêter de pleurer

Coeur de pirate maman : elle ne peut plus s'arrêter de pleurer
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
12 photos
Coeur de Pirate est maman pour la seconde fois. La chanteuse de 32 ans a mis au monde un petit garçon, Arlo Flynn, dont la naissance est source de beaucoup d'émotion pour la chanteuse.

Neuf ans après l'arrivée de sa fille Romy, Coeur de Pirate est de nouveau maman. La chanteuse de 32 ans a donné naissance, à Montréal, à son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Arlo Flynn. C'est sur sa page Instagram qu'elle a annoncé l'heureuse nouvelle. Et loin d'elle l'idée de rendre glamour les premiers moments avec bébé. Quelques heures après avoir annoncé son accouchement, Coeur de Pirate s'est affichée au naturel et en plein brossage de dents au côté de son compagnon Marc Flynn : "On s'est pas lavés depuis trois jours. Je porte une couche pour adultes, tout va bien".

Mercredi 19 janvier, la Québécoise de 32 ans a donné de ses nouvelles en dévoilant une vidéo trop mignonne de son chéri en plein câlin avec leur fils. Et visiblement, être témoin de cette scène a complètement chamboulé la jeune maman : "C'est sûrement les hormones mais je ne peux pas m'empêcher de pleurer de joie face à cela" a-t-elle écrit en légende.

Coeur de Pirate a aussi partagé des vidéos et clichés d'elle avec son fils dans les bras ou de la jeune Romy portant tendrement son petit frère. Forcément, les larmes ne sont jamais loin mais évidemment, elles ne sont que la preuve de ce tout nouveau bonheur que la vie lui a apporté.

Avant de trouver de la stabilité auprès de Marc Flynn, Coeur de Pirate a partagé la vie de Fabrice Riballier, l'un des membres du groupe Naive New Beaters et celle d'Alex Peyrat, tatoueur français, le père de sa fille Romy. Le couple s'est même marié en 2012 jusqu'à un point de non retour et un divorce quelques années plus tard. Entre temps, Coeur de Pirate a fait son coming-out queer et a vécu une idylle avec la chanteuse Laura Jane Grace. Quelques mois plus tard, elle s'est remariée avec son ex-époux Alex Peyrat. Cette seconde tentative aura été vaine puisque Béatrice Martin, de son vrai nom, poursuit finalement sa route avec Marc Flynn.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image