Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Colin Firth : Balade et câlin en bonne compagnie, 3 mois après son divorce

Colin Firth : Balade et câlin en bonne compagnie, 3 mois après son divorce
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Exclusif - Colin Firth avec une mystérieuse inconnue à Londres, Royaume Uni, le 7 mars 2020.
19 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Colin Firth avec une mystérieuse inconnue à Londres, Royaume Uni, le 7 mars 2020.
La star britannique aurait-elle succombé au charme d'une autre jolie brune ? Plus tôt ce mois-ci, avant que Londres ne se confine à son tour, Colin Firth a pu profiter d'une balade avec une mystérieuse jeune femme. Une apparition qui survient trois mois après l'annonce de son divorce avec Livia.

Trois mois après l'annonce-choc de son divorce, Colin Firth garde le sourire. Le 7 mars 2020, l'acteur britannique de 59 ans a été aperçu dans les rues de Londres, sans son alliance - et en bonne compagnie - au côté d'une mystérieuse jeune femme brune. Bien que le duo ait échangé une tendre accolade après avoir visité une exposition, rien de laisse pour autant présager le début d'une nouvelle idylle.

En décembre dernier, la star Bridget Jones avait choqué plus d'un fan en confirmant sa rupture avec la productrice italienne Livia (Giuggioli), après vingt-deux ans de mariage. "Colin et Livia Firth se sont séparés. Ils restent en bons termes et unis dans l'amour qu'ils portent à leurs enfants", avait alors commenté un représentant du couple au magazine People. Après leur rencontre sur le tournage de l'adaptation télévisée par la BBC du roman Nostromo, le couple s'était marié et avait fondé une famille en accueillant deux garçons : Luca, 18 ans, et Matteo, 16 ans. Colin Firth est également le père d'un premier garçon, William, né en 1990 de sa relation avec l'Américaine Meg Tilly.

Bien que divorcés, l'acteur de Kingsman et son ex-femme sont être restés en bons termes puisqu'ils ont célébré ensemble le Nouvel An et ont affiché leur complicité sur les réseaux sociaux. Bien qu'aucun motif de rupture n'ait été donné, la fin du mariage de Colin Firth et Livia pourrait bien être liée à l'idylle extraconjugale qu'a vécue la belle Italienne avec le journaliste Marco Brancaccia en 2015, alors qu'elle faisait une pause avec son acteur de mari.

Une passade qui aurait pu rester sous silence s'il n'avait pas fallu faire intervenir la justice. En 2018, deux ans après la fin de cette romance, Livia Giuggioli a porté plainte contre Marco Brancaccia, qui l'aurait harcelée après leur rupture. Au final, un accord avait été trouvé et les poursuites avaient été abandonnées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image