Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bridget Jones : Renée Zellweger et Hugh Grant réunis aux BAFTA, les fans ravis

Bridget Jones : Renée Zellweger et Hugh Grant réunis aux BAFTA, les fans ravis
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Renée Zellweger et Hugh Grant à la première du film "Bridget Jones : l'âge de raison" à Londres en 2004.
23 photos
Lancer le diaporama
Renée Zellweger et Hugh Grant à la première du film "Bridget Jones : l'âge de raison" à Londres en 2004.
Voilà maintenant seize ans qu'il se sont donné la réplique dans le film "Bridget Jones : L'Âge de raison". Dimanche soir, Hugh Grant et Renée Zellweger ont affiché une complicité sans faille dans les coulisses des BAFTA Awards de Londres. Seul Colin Firth manquait à l'appel.

Voilà des retrouvailles qui ont de quoi ravir les fans de Bridget Jones ! Le 2 février 2020 à Londres, Hugh Grant et Renée Zellweger se sont retrouvés en coulisses des BAFTA Awards. Non seulement les deux acteurs ont échangé une tendre accolade dans les coulisses de la cérémonie, mais l'interprète culte de Daniel Cleaver s'est même laissé aller à une blague sur le sujet depuis la scène du prestigieux Royal Albert Hall.

Après un Golden Globe et un SAG Award reçus en janvier dernier, Renée Zellweger a reçu le prix de la Meilleure actrice pour sa performance dans le biopic Judy (le 26 février au cinéma). Radieuse dans sa robe rose Prada, la star américaine de 50 ans a reçu son trophée des mains de Robert De Niro. Une fois son discours de remerciement terminé, elle a ensuite pu brièvement célébrer cette victoire en coulisses avec Hugh Grant, sur le point de remettre une autre statuette.

Dans une vidéo relayée sur Twitter, on peut apercevoir le Britannique de 59 ans féliciter chaleureusement son ex-partenaire. Il est ensuite monté sur scène pour présenter la catégorie du Meilleur film, qui a mis à l'honneur le réalisateur Sam Mendes pour 1917. Mais avant d'annoncer les nommés, Hugh Grant a affirmé : "Avant tout, bien joué Jones, a-t-il déclaré avec humour. C'était une petite robe vraiment insipide." Une remarque clin d'oeil à son personnage dans les films Le Journal de Bridget Jones (2001) et Bridget Jones : L'Âge de raison (2004) qui n'a pas manqué d'amuser le public, dont le prince William et Kate Middleton installés au premier rang. Hugh Grant n'avait pas retrouvé Renée Zellweger et Colin Firth pour le troisième volet sorti en 2016, Bridget Jones Baby.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image