Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Conchita Wurst au Crazy Horse : Répétitions caliente avant le show !

Conchita Wurst en répétition avec les danseuses du Crazy Horse à Paris, le 30 octobre 2014.
22 photos
Lancer le diaporama
Conchita Wurst en répétition avec les danseuses du Crazy Horse à Paris, le 30 octobre 2014.

Depuis son triomphe en mai dernier lors de la grande finale de l'Eurovision qu'elle a remportée haut la main, Conchita Wurst a le vent en poupe. Cinq mois après, la diva à barbe continue plus que jamais de surfer sur la vague du succès et d'être sollicitée de toute part, y compris par les grands de ce monde. L'artiste d'origine autrichienne, qui fait l'unanimité dans tous les milieux, a ainsi notamment fait ses premiers pas, jeudi 30 octobre au soir, sur la scène du Crazy Horse, où elle livrera un show exceptionnel le temps d'une résidence du 9 au 15 novembre.

Toujours aussi divine, Conchita Wurst (Tom Neuwirth de son vrai nom) a en effet présenté devant le public et la presse deux des trois tableaux spécialement élaborés pour elle : premier travesti à se produire dans le temple international du nu féminin chic depuis la création de ce dernier en 1951, la star à barbe âgée de 25 ans succède comme invitée très spéciale à une ribambelle de belles plantes, dont l'actrice française Clotilde Courau, l'effeuilleuse burlesque Dita Von Teese ou encore Arielle Dombasle. A partir du 9 novembre prochain, la nouvelle recrue du célèbre cabaret enchantera le public avec un spectacle mis en scène par la chorégraphe Bianca Li et via des costumes concoctés par le créateur Jean-Paul Gaultier, pour lequel elle avait défilé lors de la Fashion Week parisienne de juillet dernier.

Et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'aperçu donné jeudi par la principale intéressée n'a pas déçu les petits chanceux qui ont pu assister en avant-première au show. Telle une reine sur son trône, Conchita Wurst, vêtue d'un bustier or et d'une longue juste transparente, a notamment interprété Rise like a phoenix (le titre qui lui a permis de décrocher la première place du concours de l'Eurovision) avec, à ses pieds, six danseuses du Crazy, nues et dans des poses langoureuses, qui arboraient aussi la même barbe en postiche.

"Ma singularité est d'être la première lady spéciale du Crazy. J'ai saupoudré un peu de mon esprit sur le show", a confié l'artiste à l'AFP. La venue de Conchita Wurst sur les planches du Crazy Horse ravie en tous points Philippe Lhomme, propriétaire de la cultissime salle de spectacle : "Briser les lignes du bien-pensant et du conformisme, transgresser les règles établies et anticiper les courants nouveaux, sont depuis toujours dans l'ADN impertinent du Crazy. La féminité peut être très multiple dans son expression. Conchita l'exprime mieux que personne et nous sommes très fiers de recevoir pour la première fois cette artiste spéciale qui est très inspirante", a-t-il indiqué.

Avant d'enflammer la nightlife parisienne, Conchita Wurst (actuellement en préparation de son premier album), se produira par ailleurs le 3 novembre au siège viennois des Nations-Unies devant Ban Ki-Moon, le secrétaire général de l'ONU.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel