Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Conchita Wurst nue : elle dévoile ses (très belles) fesses sur Instagram

Conchita Wurst sur le plateau de "NDR Talkshow" à Hambourg, le 8 septembre 2017.
23 photos
Lancer le diaporama
Conchita Wurst sur le plateau de "NDR Talkshow" à Hambourg, le 8 septembre 2017.
Coup de chaud sur les réseaux sociaux. Conchita Wurst, que l'on a l'habitude de voir recouverte de longues étoles, s'est affichée complètement nue sur les réseaux sociaux le 23 octobre 2019. Attention, ça vaut le coup d'oeil...

Elle ne cesse de renaître de ses cendres tel un divin phénix. A l'occasion de la sortie de son nouvel album Truth Over Magnitude, Conchita Wurst a de nouveau adopté un nouveau look pour une nouvelle vie. Et on peut dire que les perruques semblent être de l'histoire ancienne pour la drag queen autrichienne : sur les photographies postées récemment sur son compte Instagram, elle a complètement oublié les artifices qui l'avaient rendue célèbres lors de la 59e édition du concours de l'Eurovision. Complètement nue, dotée d'un corps ravageur, elle a opté pour un retour aux sources tout en simplicité, en cheveux courts, toujours ornée d'une barbe dont elle ne se passe plus.

Il y a eu des moqueries, des insultes quand j'étais ado

Le nom de cet album est loin de n'être qu'une ode aux phénomènes sismologiques. L'anagramme de Truth Over Magnitude est tout simplement T.O.M, très probablement tiré de la personne qui se camoufle derrière le personnage. Car sous l'épaisse couche de make up qu'il utilise pour se transformer, Thomas Neuwirth, 30 ans, a lui aussi besoin de s'exprimer. "Il y a eu des moqueries, des insultes quand j'étais ado, racontait-il en 2015 à Télé 7 Jours. Puis j'ai accepté le fait d'être gay, qu'il n'y avait rien de mal là-dedans, et les choses se sont améliorées. Il y a encore des personnes qui me jugent, notamment sur les réseaux sociaux. Mais, aujourd'hui, plus rien ne m'atteint. Il n'y a rien de bizarre dans ce que je suis. La liberté vient de la connaissance, les préjugés de l'ignorance. Si certains peuvent changer d'avis en le comprenant..."

Les Pays-Bas avaient déjà eu droit à un avant-goût de cette nouvelle apparence androgyne lors de la Gay Pride 2019, le 13 août dernier. En talons hauts, string et collants résille, Conchita Wurst avait prouvé qu'elle maîtrisait toujours le cocktail explosif des genres – tout en prouvant qu'un très bel homme se cachait sous ses robes de cocktail. Pour découvrir la suite de son aventure musicale, rendez-vous dans quelques jours, à l'occasion de la sortie de son nouvel album.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel