Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Conor McGregor : Accusé d'agression sexuelle, il annonce la fin de sa carrière

En marge de la présentation d'une réunion de l'UFC, le célèbre Conor McGregor, qui n'était pas invité, a jeté divers objets sur un minibus où plusieurs combattants avaient pris place. L'Irlandais s'est rendu dans la foulée dans un commissariat de New York, le 6 avril 2018.
15 photos
Lancer le diaporama
En marge de la présentation d'une réunion de l'UFC, le célèbre Conor McGregor, qui n'était pas invité, a jeté divers objets sur un minibus où plusieurs combattants avaient pris place. L'Irlandais s'est rendu dans la foulée dans un commissariat de New York, le 6 avril 2018.
Le champion de MMA Conor McGregor a annoncé lundi 25 mars 2019 la fin de sa carrière. Le lendemain, le "New York Times" annonçait que l'Irlandais avait été arrêté pour agression sexuelle en janvier dernier.

Par un simple message publié sur Twitter lundi 25 mars 2019, Conor McGregor a annoncé la fin de sa carrière. Le champion de MMA met ainsi fin à des années de combats, dont deux "combats du siècle", contre Floyd Mayweather et Khabib Nurmagomedov, qui lui avaient rapporté plusieurs millions de dollars. "Salut les gars, petite annonce : j'ai décidé de prendre ma retraite. Je souhaite à tous mes collègues de bons résultats en compétition", a-t-il écrit. Le sportif a d'ailleurs reçu le soutien (inattendu) de Pamela Anderson. "Profite bien de ta superbe famille et prends soin de toi", a-t-elle indiqué sous son tweet.

Mardi 26 mars 2019, le New York Times apprenait que Conor McGregor avait été arrêté en janvier dernier dans son pays pour "agression sexuelle". Selon le quotidien américain, qui s'appuie sur quatre sources proches du dossier, le champion de 30 ans n'a pas été formellement inculpé. Il aurait été entendu, puis remis en liberté par la police locale. Les faits auraient été commis lors d'une soirée en décembre 2018 au Beacon Hotel de Dublin, où McGregor a ses habitudes.

Karen J. Kessler, l'un des porte-parole du sportif, père de deux enfants, a indiqué au New York Times que "cette histoire circulait depuis un certain temps et qu'il n'y avait aucune raison d'en parler maintenant". "L'hypothèse selon laquelle l'annonce de la retraite de Conor est liée à cette rumeur est absolument fausse", assure-t-il.

C'est la première fois que Conor McGregor est visé par des accusations d'agression sexuelle, même s'il a déjà eu affaire à la justice (de nombreuses fois) dans le passé. En avril 2018, il avait blessé deux collègues de MMA à New York en leur lançant du mobilier lors d'une conférence de presse à laquelle il n'était d'ailleurs pas convié. Plus récemment, début mars 2019, il avait été arrêté à Miami après avoir agressé un fan qui voulait le prendre en photo en boîte de nuit. Jusqu'ici, le sportif a toujours évité la prison.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel