Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coralie Dioum est enceinte de son 3e enfant : photo de son baby-bump à l'approche du terme

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
8 photos
La famille est sur le point de s'agrandir pour Coralie Dioum ! La chroniqueuse de la matinale de LCI le week-end est actuellement enceinte de son troisième enfant. Et à en croire sa dernière publication où apparaît son impressionnant baby-bump, le terme de sa grossesse ne devrait plus tarder...

L'année 2021 promet de faire partie de l'une des meilleures de la vie de Coralie Dioum. La jolie chroniqueuse de LCI qui officie pour la matinale du week-end depuis plusieurs années attend un heureux événement !

Ce mercredi 30 juin 2021, elle a fait une apparition remarquée sur Instagram en dévoilant un tendre portrait de famille avec ses deux filles aînées, Nina (7 ans) et Manon (5 ans). L'occasion de constater que l'arrivée de bébé, dont le sexe n'a toujours pas été dévoilé, ne devrait plus se faire attendre. En effet, sur le cliché, Coralie Dioum met en avant son imposant baby-bump dans une tenue moulante. La jeune femme y apparaît radieuse.

Sa légende indique également qu'elle traverse actuellement la dernière ligne droite de sa grossesse, où l'impatience commence à se faire ressentir. "Tic tac tic tac", a-t-elle écrit. Rapidement, les internautes ont glissé des commentaires attendris comme sa collègue de LCI par exemple, Karima Charni, qui a posté un émoji amoureux. "Tu es magnifique", "Tu es superbe", "Eh ben ça pousse bien", peut-on lire par ailleurs.

Bien qu'il n'apparaisse pas sur la photo, la chroniqueuse de la rubrique L'instant bien-être a tout de même eu une pensée pour son compagnon Birame Dioum et père de ses enfants en le taguant.

C'est le 15 mars dernier que Coralie Dioum a annoncé sa grossesse sur Instagram en postant une photo d'elle au ventre déjà bien arrondi. "Les kilos du bonheur", se contentait-elle d'annoter sous sa publication.

En attendant d'accueillir son troisième enfant, la journaliste s'est éloignée des plateaux télé. "En pause pour la plus douce des causes", a-t-elle d'ailleurs informé sa communauté sur Twitter.

Félicitations à la futur maman !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image