Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coralie (Les Anges 8) Sarah, Jeff... Des retrouvailles explosives à Paris

23 photos
Lancer le diaporama
Les téléspectateurs devraient être aux anges !

Pour sa huitième saison des Anges, La Grosse Équipe et NRJ12 ont souhaité innover en proposant un casting 100% inédit (quelques anciens n'ayant intégré l'aventure qu'en tant que guests) et différentes destinations. En effet, après s'être envolés pour Los Angeles, les candidats ont vécu pendant plusieurs semaines à Hawaï et certains ont même eu la chance de s'envoler pour l'Alaska et Tokyo. Et, contrairement à ce que l'on pensait, l'aventure ne s'est pas terminée en mars dernier.

Comme l'a annoncé NRJ12 par voie de communiqué, Coralie Porrovecchio, Mélanie, Aurélie Preston, Nadège Lacroix et les autres participants s'apprêtent à se retrouver pendant une semaine, dans une "magnifique villa" située en région parisienne. L'occasion pour certains de régler leurs comptes, vu les nombreuses altercations qu'il y a eu par le biais des réseaux sociaux ou des médias depuis le début de la diffusion des Anges 8.

Le couple Aurélie Preston-Andréane Chamberland devra par exemple affronter les nombreux candidats pensant que leur histoire d'amour est montée de toutes pièces. Et les tourtereaux Nehuda et Ricardo – seuls contre tous depuis la fin du tournage – devraient une fois de plus s'attirer les foudres de leurs colocataires. Pas question pour l'interprète de Paradise de changer pour autant comme elle l'a expliqué par le biais de son compte Twitter : "Pour plaire aux gens cette fois-ci, vais-je devoir être hypocrite ??? Euuuuh non je resterai la même 'toi je t'aime pas' #lesretrouvailles."

Ces retrouvailles seront aussi l'occasion pour la voluptueuse Sarah Fraisou et les autres de rencontrer leur public. "Les fans pourront rencontrer les Anges pendant le tournage : en soirée ou lors d'une séance de dédicace spéciale. Et certains pourront même vivre avec eux", peut-on lire. Le tournage de cette émission spéciale débutera dans quelques jours et sera l'antenne du lundi 27 juin au vendredi 1er juillet, à partir de 18h10, sur NRJ12.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image