Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Raphaël (Les Anges 8) : Le couple Aurélie et Andréane, "du gros fake" !

Raphaël (Les Anges 8) : Le couple Aurélie et Andréane, "du gros fake" !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Le candidat des Anges n'est pas tendre avec les deux femmes...

Lundi, Raphaël des Anges 8 (NRJ12) a mis les choses au clair concernant son couple avec Coralie dans le Mad Mag, mais pas seulement. Questionné sur la relation homosexuelle entre Aurélie et Andréane, le beau gosse a clashé les deux femmes.

Les candidates, qui ont accepté récemment de se déshabiller pour un shooting, séance qui a été largement moquée, en ont pris pour leur grade dans le Mad Mag. "Comme tout le monde le dit, je m'en br**** en vrai des deux, mais c'est du gros fake. Dans Les Anges, elles sont restées une semaine ensemble, elle se sont fait un bisou – c'est moi qui les ai poussées en plus – après je les vois dans la presse en train de faire des photos...", a lâché Raphaël.

Pour lui, le couple Aurélie/Andréane est donc une affaire de business même si, comme l'avait déclaré la jolie blonde, elle n'a pas touché un centime pour ces photos. "Non mais c'est un bisou de cinéma ! Elles font des bisous de cinéma, c'est vraiment du fake ! Après, si elles n'ont que ça pour faire parler d'elles c'est très bien, mais elles ne gagnent même pas d'oseille c'est ça le pire ! Peut-être qu'elles ont envie de refaire une télé, Les Anges 9, je ne sais pas! ", tente d'expliquer le candidat de télé-réalité.

Pour le chroniqueur Benoît Dubois, même si elles n'ont pas gagné un kopeck pour ces clichés où elles s'embrassent, ces derniers peuvent permettre à Aurélie et Andréane d'être sollicitées pour des bookings. "Des bookings à 300 euros", a d'ailleurs ironisé Raphaël. Cela fait en tout cas un candidat des Anges 8 de plus qui ne croit pas du tout en la romance des deux femmes !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image