Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jeff (Les Anges 8) : le couple Aurélie et Andréane ? "C'est du faux"

12 photos
Lancer le diaporama
Les deux candidates en ont encore pris pour leur grade.

Ce mardi 31 mai 2016, Jeff était l'invité de Martial Bétirac, dans le Mad Mag de NRJ12. Et, sans surprise, le candidat des Anges 8 n'a pas échappé à des questions sur le couple Aurélie Preston et Andréane Chamberland. L'occasion pour lui de faire comprendre une fois de plus aux téléspectateurs que, selon lui, leur histoire d'amour est loin d'être sincère.

Dans un premier temps, Jeff a fait savoir qu'il regrettait d'avoir insulté les deux candidates, par le biais de son compte Twitter. En revanche, il n'a pas pris soin de retirer son fameux message et en a dévoilé la raison : "Je le regrette, sincèrement. J'aurais pu le supprimer mais, même si je regrette, j'assume." Ce qu'il assume également ? Son opinion sur Aurélie et Andréane. L'ancien aventurier de Koh-Lanta a persisté et signé : leur couple a été créé de toutes pièces pour le buzz. "À cause de ce genre de personnes, on passe pour des blaireaux (...) Ouvrez les yeux, c'est du faux", s'est-il indigné.

Et il n'était pas le seul à voir rouge en découvrant la paparazzade d'Aurélie Preston et Andréane, ainsi que leur interview En toute intimité avec Sam Zirah. Amélie Neten a également déploré qu'elles s'inventent (d'après elle) une relation pour exister : "Elles ont touché le fond (...). Je sais qu'elles ont fait une paparazzade, même si elles ne veulent pas assumer. Elles cherchent à ce qu'on parle d'elle. Je sais qu'Aurélie va encore mettre un tweet sur moi après." Reste à savoir si les principales intéressées réagiront à ces nouvelles attaques.

En tout cas, une chose est certaine : elles ne viendront pas s'expliquer sur le plateau du Mad Mag. En effet, Andréane aurait mal vécu son dernier passage dans l'émission. Quant à Aurélie, elle l'avait plantée le 6 mai dernier, alors qu'elle devait se rendre sur le plateau afin de faire la promotion de son single Something 4 Ya. La raison ? La jeune femme n'en pouvait plus de se faire critiquer par l'équipe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image