Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aurélie et Andréane (Les Anges 8) : Confidences croustillantes sur leur couple

12 photos
Lancer le diaporama
Les deux candidates se sont mises à nu.

Aurélie Preston et Andréane Chamberland ne s'attendaient pas à trouver l'amour sur le tournage des Anges 8 et encore moins dans les bras d'une femme. Au cours de l'épisode diffusé jeudi 26 mai, sur NRJ12, les deux candidates ont échangé leur premier baiser devant les caméras. Pourtant, elles auraient préféré que leur relation reste secrète pendant un petit moment. "Au moment où ça s'est passé, on avait pas forcément envie de le vivre à l'écran", a confié l'ancienne candidate des Marseillais, lors d'une interview accordée à Sam Zirah.

En effet, suite à leur premier baiser échangé lors d'une journée off, à la plage, Aurélie et Andréane comptaient vivre leur histoire à l'abris des regards. Mais, lors d'une virée en voiture, les jeunes femmes se sont tenues la main et ont ainsi attisé la suspicion de Sarah Fraisou, qui est allée répéter à qui voulait l'entendre qu'il se passait quelque chose entre elles. Les jeunes femmes ont donc dévoilé leur amour au grand jour pour le meilleure... et pour le pire. "On aurait aimé prendre notre temps. Certains comme Sarah nous encourageaient, parce que son frère aussi est homo. Raph a été super avec nous, Eddy aussi, Coco, Mel... Celui que ça a le plus dérangé, c'est Jeff, parce que c'était l'ex d'Andréane", a admis Aurélie.

Confidences sur leur vie sexuelle

Quoi que les gens disent ou pensent, Aurélie et Andréane assument désormais pleinement leur relation et n'ont pas peur de faire des révélations croustillantes. La Canadienne a admis qu'elle souhaitait vivre une histoire avec une fille depuis longtemps, étant plus attirée par le corps féminin que masculin. Pour sa part, Aurélie avait déjà flirté avec une fille auparavant, mais n'avait jamais ressenti de tels sentiments. "Quand je l'ai vue la première fois, je suis restée bloquée. Je la trouvais vraiment très belle, a-t-elle confié, avant de dévoiler leur vie intime Le but, c'est de se faire plaisir mutuellement. C'est charnel, c'est sensuel. Des fois tu fais l'amour, des fois c'est plus hard (...). Ça dépend des envies sur le moment."

Si Aurélie et Andréane filent le parfait amour, pas question pour autant de penser au mariage pour le moment : "Ça ne fait pas très longtemps qu'on se côtoie, donc parler de mariage... (...). On a quand même les pieds sur terre." Avant-tout, il faudrait que les candidates de NRJ12 échangent leur premier "je t'aime" et ça ne semble pas gagné si l'on en croit leurs déclarations. La première a admis qu'elle ne dévoilait pas ses sentiments si facilement et la seconde qu'elle était pudique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image