Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Coralie Porrovecchio amincie 3 mois après son accouchement : elle dévoile le nombre de kilos perdus

Coralie Porrovecchio amincie 3 mois après son accouchement : elle dévoile le nombre de kilos perdus
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
15 photos
Trois mois après avoir donné naissance à son deuxième enfant, Coralie Porrovecchio retrouve peu à peu son corps d'avant grossesse. Sur Snapchat mardi 15 mars, elle a partagé sans filtre l'évolution de son poids avec sa communauté.

L'année 2022 a commencé de la meilleure des manières pour Coralie Porrovecchio. C'est le 10 janvier qu'elle a eu le bonheur de donner naissance à son deuxième enfant. Un heureux événement qu'elle a bien sûr accueilli avec son compagnon Boubacar Kamara. L'ancienne candidate de télé-réalité révélée dans Secret Story en 2015 et le footballeur professionnel ont à nouveau eu un fils, prénommé Kingsley, un an et demi seulement après l'arrivée de leur aîné Leeroy. "Nous avons accueilli dans l'amour notre deuxième fils. Kingsley Kamara est venu compléter notre famille et comment vous dire... nous vivons les meilleurs moments de notre vie. Merci la vie", annonçait-elle sur ses réseaux.

Depuis son accouchement un peu "bizarre", Coralie Porrovecchio a dû s'adapter à un tout nouveau rythme de vie. Elle trouve tout de même le temps de prendre soin d'elle et cela passe par la perte de ses kilos de grossesse. Une expérience que la jolie Belge souhaite partager avec sa communauté Snapchat et ainsi, chaque mois, elle dévoile son évolution. Le 14 mars dernier était justement le jour de la pesée. Ses abonnés ont donc pu découvrir son nouveau poids : "74,7 kg." Et pour elle de faire "le récap" : "14 janvier : 86,7 kg. 14 février : 79,6 kg." Coralie Porrovecchio s'est donc délestée de 12 kilos tout pile en trois mois !

Après la naissance de son premier fils Leeroy, elle s'était également rapidement amincie. "J'ai déjà perdu 15 kilos sur 30, donc on est plutôt satisfait", se réjouissait-elle à l'époque. Il faut dire que la brunette fait en sorte de respecter une bonne hygiène de vie, en mangeant sainement et en faisant du sport.

Rappelons par ailleurs que c'est en 2018 que Coralie Porrovecchio et le défenseur de l'Olympique de Marseille ont officialisé leur relation. Après quoi, ils ont annoncé leurs fiançailles. Installée à Marseille pour la carrière de son compagnon, elle a depuis mis un terme à son activité dans la télé-réalité. Elle reste une influenceuse très en vogue suivie par plus de 2 millions de followers.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image