Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coralie Porrovecchio enceinte et pleine de boutons : elle assume en photo

L'ancienne candidate de "Secret Story" ne cache rien à ses abonnés. Ce vendredi 3 avril 2020, Coralie Porrovecchio, qui est enceinte de son premier enfant, a dévoilé une photo sur laquelle elle affiche plein de petits boutons.

Le quotidien de Coralie Porrovecchio sera prochainement encore plus chamboulé, mais positivement. La candidate de Secret Story 9 (2015) est enceinte de son premier enfant, fruit de ses amours avec le joueur de l'OM Boubacar Camara. Et, comme toutes les futures mamans, elle doit faire face à des maux de grossesse pas toujours glamour.

Ce vendredi 3 avril 2020, Coralie Porrovecchio a donné de ses nouvelles à ses abonnés sur Snapchat. Et elle a révélé que, ce matin, elle avait eu une mauvaise surprise. "J'ai plein de petits boutons de grossesse et de vaisseaux qui ont éclaté depuis ce matin", a-t-elle écrit en légende d'une photo sur laquelle, effectivement, on peut voir son visage recouvert de boutons (disponible dans le diaporama).

Coralie Porrovecchio a ensuite expliqué qu'elle était épuisée, car, à cause du confinement, mais aussi de la grossesse, son rythme de vie était complètement décalé. "Je me suis couchée super tard parce que je n'arrivais pas à dormir, du coup je me suis levée à 11 heures ce matin. Là j'ai l'impression que je ne vais pas dormir la journée, alors qu'il faudrait que je tienne pour que ce soir je sois fatiguée et que j'arrête de m'endormir à 5, 6 ou 7h du matin", a expliqué la future maman de 24 ans.

Le 23 mars dernier, l'ancienne habitante de la Maison des Secrets s'était déjà confiée sur ses nuits difficiles. "Ça fait trois jours que j'ai vraiment du mal à dormir, je me réveille en pleine nuit. Je ne sais pas si c'est parce que je ne suis pas fatiguée comme on ne fait pas grand-chose de nos journées. Je ne trouve pas ma position, je m'endors, je me réveille. J'ai beaucoup d'acidité en ce moment aussi. Je prenais un antibiotique qui m'avait tout fait partir, mais j'ai arrêté à cause du coronavirus", racontait-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clémence Botino, Miss France 2020, parle de son rapport avec le poids, en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Jean-Michel Maire critique vivement Jean-Luc Reichmann sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 21 janvier 2020.
Jacques Legros invité dans l'émission "L'Instant Deluxe" sur Non Stop People - 16 décembre 2019
Hugo Clément dans "Touche pas à mon poste", le 20 janvier 2020, sur C8
Frédéric Bouraly sur le plateau de "Je t'aime etc", le 2 mars 2020, sur France 2
Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Matthieu Delormeau donne un cours de sport en direct depuis chez Cyril Hanouna - Touche pas à mon poste, 18 mars 2020, c8
Fanny Leeb invitée dans "C à vous", le 4 février 2020, sur France 5
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel