Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coralie Porrovechio enceinte de son 2e enfant : photo de famille inédite et joli baby bump !

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
25 photos
Longtemps, Coralie Porrovecchio a caché son joli ventre arrondi. En effet, depuis plusieurs semaines, les rumeurs de grossesse enflaient... C'est bel et bein enceinte que la belle s'affiche enfin, comblée avec Boubacar Kamara et leur fils Leeroy.

Heureuse nouvelle ! Après des mois de secret, et alors qu'elle avait nié à plusieurs reprises une nouvelle grossesse, Coralie Porrovecchio a annoncé être enceinte de son deuxième enfant. C'est sur Instagram et en photo, dimanche 19 septembre 2021, que l'ancienne candidate de télé-réalité révélée dans Secret Story (saison 9, en 2015) partage son bonheur en famille.

La future maman a pris la pose en body et robe en voile transparent orné de volants en tulle. Le visage face au photographe mais le corps de profil, elle pose tendrement avec ses mains sur son joli baby bump déjà bien prononcé. Divine, Coralie Porrovecchio s'affiche au côté de son amoureux le footballeur Boubacar Kamara. Entre eux, on retrouve l'adorable petit Leeroy, leur fils né en mai 2020. C'est d'ailleurs la première fois que le visage du bambin apparaît sur les réseaux sociaux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est le mélange parfait entre papa et maman !

"Alors, on y est : je peux enfin partager avec vous ma petite famille. Il y a un peu plus d'un an, je donnais naissance à un trésor et ma vie changea complètement. Donner naissance, c'est probablement la plus belle chose qui me soit arrivée. On voit son quotidien chambouler, les aspirations, les projets et les peurs ne sont plus les mêmes. Cette douce fatigue qui prend son sens quand je vois mon fils sourire. Et ce bonheur j'ai longtemps eu du mal à le partager, écrit-elle en légende. Maintenant qu'il se double je me sens prête à vous présenter mon cocon. L'île sur laquelle j'adore me perdre... Je n'ai plus été très présente sur les réseaux. Et pour cause : une nouvelle grossesse, mon amour de fils qui grandit mais je ne voulais tellement rien rater de ces moments de vie."

Et de poursuivre à l'attention de son fils, ses proches et ses followers : "Merci à mon 'Robinson', pour l'amour, la maturité et l'équilibre que tu apportes à notre famille. Tellement heureuse de construire ce petit monde avec toi. PS: Merci à tous pour vos messages quotidien. Merci à ma famille, ma belle famille, mes amis pour le soutien. Merci la vie pour tous ces kilos d'amour."

De son côté, le défenseur de l'Olympique de Marseille a également relayé la belle nouvelle sur Instagram via une superbe photo issue de ce même shooting en famille.

Toutes nos félicitations à Coralie Porrovecchio et son compagnon Boubakar Kamara !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image