Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Corin Nemec : Parker Lewis grièvement blessé et menacé par son assurance

Il y a bientôt un mois, le samedi 19 janvier dernier, Corin Nemec était victime d'un grave accident. La star de Parker Lewis ne perd jamais, série à succès des années 90, devait subir une intervention chirurgicale réalisée en urgence après s'être brisé la jambe dans un accident de bateau. Aujourd'hui, l'acteur de 41 ans se retrouve confronté à un autre problème...

Le héros de Parker Lewis ne perd jamais avait confié avoir perdu la moitié de son sang et n'avait pas menti. En effet, le site américain TMZ dévoile une photo de sa jambe, dont le fémur a été brisé à trois endroits. Une photo assez terrifiante (que vous pouvez retrouver sur le site de TMZ)...

Aujourd'hui, Corin Nemec, qui a subi une intervention chirurgicale et plusieurs transfusions, qui lui ont sauvé la vie, se voit menacé par sa compagnie d'assurance. Comme le site TMZ le relate, la compagnie devant couvrir ses frais médicaux le menace de ne rien régler s'il ne signe pas un contrat... bien curieux.

Ce contrat stipule que la compagnie d'assurance prendra en charge ses frais médicaux si et seulement si il promet de ne pas attaquer en justice la société de production, et ainsi de la désengager de toute responsabilité dans ce grave accident. Rappelons en effet que c'est alors qu'il se rendait sur son lieu de tournage, à bord d'un navire de la Garde côtière du Belize, qu'il a été victime de cet accident qui a failli lui coûter la vie. Le contrat stipule également qu'a contrario, si Corin Nemec décide d'attaquer la société de production ou la compagnie d'assurance, cette dernière ne prendra aucun de ses frais à sa charge.

Que va décider le comédien ? Celui que l'on retrouvait dans Stargate SG1 pourrait bien avoir bien plus à remporter s'il décide d'attaquer en justice la société de production... Affaire à suivre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image