Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Corinne Coman, Miss France 2003 : Que devient-elle ?

5 photos
Lancer le diaporama
En plus de son travail pour un cabinet d'avocats, notre ancienne reine de beauté est une pro de la zumba ! Elle le prouve ce samedi en participant à une émission sur la chaîne Trace Tropical.

Si elle a été notre Miss France 2003, Corinne Coman s'est faite un peu plus discrète depuis quelques années. Celle qui avait succédé à Sylvie Tellier, le 14 décembre 2002 à Lyon, n'est peut-être pas aussi médiatisée et présente sur les réseaux sociaux que ses plus jeunes consoeurs, mais elle ne manque pas de projets pour autant !

En effet, tout semble sourire à Corinne Coman. Maman d'un petit garçon prénommé Nelson Alexandre depuis novembre 2013, fruit de ses amours avec son compagnon de longue date, elle est aujourd'hui responsable marketing et communication d'un cabinet d'avocats d'affaires à Paris. Cependant, la bombe de 32 ans n'oublie pas son passé de petite fiancée des Français et revient, de temps à autre, sous les projecteurs pour participer à des événements caritatifs... ou juste pour le fun !

Ainsi, notre ex-reine de beauté, originaire de Guadeloupe, participera à l'émission Fitness Island, ce samedi 21 novembre, sur la chaîne Trace Tropical. Ancienne nageuse de compétition et médaillée de gymnastique, Corinne se pliera à une leçon de zumba intensive donnée par Edmée Cherdieu d'Alexis. Elle profitera aussi de la beauté des îles des Saintes lors d'une virée en kayak ! Bref, un rendez-vous sportif, découverte et bien-être à ne manquer sous aucun prétexte.

Et en ce qui concerne le concours Miss France, c'est à Lille, le 19 décembre prochain, que Camille Cerf remettra son écharpe et sa couronne à celle que les Français et le jury - présidé cette année par le couturier Jean Paul Gaultier - auront désignée Miss France 2016.

Fitness Island, c'est le samedi 21 novembre à 9h30 sur Trace Tropical !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel