Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Corinne Masiero (Capitaine Marleau) reconnue dans la rue : Ce qui la "gave" !

Gérard Depardieu et Corinne Masiero dans "Capitaine Marleau" - série de France 3, 2016.
16 photos
Lancer le diaporama
Gérard Depardieu et Corinne Masiero dans "Capitaine Marleau" - série de France 3, 2016.
"Capitaine Marleau" rencontre un succès fou. Et la star de la série, Corinne Masiero, est de plus en plus reconnue dans la rue. Par moment, certains fans arrivent à l'agacer, malgré eux...

Corinne Masiero cartonne dans le rôle de Capitaine Marleau sur France 3 depuis déjà trois saisons. La série réunit 6 à 7 millions de téléspectateurs à chaque épisode ! La comédienne de 55 ans a parfois du mal à gérer la célébrité qui va avec une telle réussite. Auprès de nos confrères de TV Magazine, elle fait quelques confidences et évoque notamment son rapport à cette notoriété soudaine.

Ce n'est pas tant le fait d'être reconnue qui dérange Corinne Masiero, mais plutôt la confusion qui peut exister dans l'esprit de certains entre sa personne et son personnage. "Ça me gave quand on m'appelle Marleau dans la rue, je ne suis pas flic ! Moi, c'est Masiero !", lance-t-elle. Et de poursuivre : "Je n'appartiens à personne ! C'est compliqué car les gens ne font pas la différence entre le personnage et moi."

D'ailleurs, Corinne Masiero n'accorde pas une grande importance à sa notoriété. Celle qui a vécu des années difficiles entre rue et prostitution reste lucide : "Être connue, ça ne veut absolument rien dire ! Il y a plein de gens connus seulement parce qu'ils sont passés à la télévision..." Et de faire le parallèle avec sa période de galère : "Mais c'est quand même mieux qu'un coup de pied au cul."

Lorsqu'elle confie ne pas avoir changé depuis le succès de Capitaine Marleau, l'actrice ne ment pas ! "Je continue de bosser et de vivre comme d'habitude. Je prends le métro ou le bus, car je n'ai pas de bagnole, assure-t-elle. Je n'ai pas changé et j'ai les mêmes potes. Mais maintenant, on me demande d'être la marraine d'un tas d'événements, de donner mon avis pour tout et n'importe quoi..."

Le 2 avril dernier, l'épisode de Capitaine Marleau avec Isabelle Adjani a connu un énorme succès. 6,9 millions de téléspectateurs (29,7% de PDA) ont regardé ce numéro exceptionnel. De quoi dépasser largement les audiences des autres chaînes puisque la série L'arme fatale sur TF1 a été suivie par 3,5 millions de téléspectateurs (14,6% de PDA) et le match de coupe de France entre Lyon et Rennes sur France 2 a été regardé par 2,6 millions d'amoureux de sport (11,6% de PDA).

Rendez-vous mardi 9 avril 2019 dès 21h sur France 3 afin de suivre le nouvel épisode de Capitaine Marleau. Jeanne Balibar, Benjamin Biolay, Camille et Victor Belmondo seront au casting.

Une interview à retrouver en intégralité dans TV Magazine, actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Invitée dans "Touche pas à mon poste" lundi 28 octobre 2019 sur C8, Clara Morgane prend la défense d'Elsa Esnoult et de tous ses camarades de "Danse avec les stars".
Rachel Legrain-Trapani sur le plateau de TPMP People le 25 octobre 2019.
Évelyne Thomas revient sur son expérience en télévision, sur le plateau du "Morandini Live", le 6 novembre 2019.
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Mask Singer : Sheila est démasquée le 15 novembre 2019.
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Ahmed Sylla sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel