Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Corinne Masiero traitée de "laideron" par Stéphane Tapie : elle s'en prend à son père Bernard

15 photos
Voir 15 photos
Corinne Masiero traitée de "laideron" par Stéphane Tapie : elle s'en prend à son père
Le passage de Corinne Masiero aux Cesar 2021 continue de faire couler beaucoup d'encre. Mais la comédienne qui s'est dénudée pour défendre les intermittents du spectacle fait fi des critiques, surtout de celle proclamée par Stéphane Tapie dans "Touche pas à mon poste. D'ailleurs, elle le recadre sèchement.

La cérémonie des César 2021 ne s'est assurément pas déroulée comme on aurait pu l'imaginer. Bien au contraire. Entre piques au gouvernement, et plus particulièrement à Roselyne Bachelot, face à la situation du milieu du cinéma et de la culture en général, et sketchs moyennement appréciés par le public, l'événement a beaucoup fait réagir. Mais ce qui a retenu l'attention, c'est surtout l'intervention militante de Corinne Masiero. La comédienne s'est présentée sur scène dans un costume de Peau d'âne ensanglanté et des tampons sur les oreilles avant de se dévêtir entièrement pour exprimer sa colère. Un geste qui lui vaut aujourd'hui d'être accusée d'exhibition sexuelle. Mais ce n'est pas tout, Corinne Masiero a également reçu quelques critiques sur son physique, notamment de la part de Stéphane Tapie.

Le fils de Bernard Tapie a carrément dérapé dans Touche pas à mon poste le 12 mars dernier. "Merde, j'aime le cinéma ! Je n'ai pas envie de voir cette espèce de laideron avec ses tampons", a-t-il lâché. Des propos qui ont choqué l'ensemble des chroniqueurs de l'émission, Cyril Hanouna ainsi que les téléspectateurs. En revanche, la principale intéressée, elle, s'attendait malheureusement à ce genre de réactions. Mais au lieu de rentrer dans le clash, Corinne Masiero a préféré jouer l'ironie en rappelant le vieux litige de Bernard Tapie avec le Crédit Lyonnais il y a près de trente ans. "Je ne sais pas qui est ce Monsieur, je connais un autre Tapie, mais il a eu des problèmes avec le Crédit lyonnais", a-t-elle déclaré lors d'une interview pour Causette. Et d'ajouter : "Mais il faudrait être conne pour ne pas s'attendre à de telles réactions vu la société ultra patriarcale dans laquelle nous vivons encore."

Corinne Masiero a été davantage étonnée en revanche du soutien et de l'amour reçus des quatre coins du monde. "J'ai été inondée d'amour et de remerciements de toute part, du monde du spectacle mais pas que. (...) On m'a écrit depuis le Brésil, la Corée du Sud ou le Canada pour me dire que c'était vachement bien, d'avoir fait ce coup pour faire entendre notre détresse", s'est-elle réjouit. Une note positif qu'on préfère retenir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image