Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Corneille : le futur papa est en colère... et en appelle à la justice !

Corneille
2 photos
Lancer le diaporama
Alors qu'il prépare le clip du titre Elle me ment à Paris, le chanteur Corneille est lancé dans un bras de fer avec son label canadien DEJA Musique. Il a déposé une requête contre la maison de disques qu'il accuse de vouloir empêcher de sortir son nouvel album au Canada, Sans titre (sorti en France en octobre dernier). Il reproche en effet au label de ne pas avoir respecté certaines clauses d'un contrat d'exclusivité. Pour The Birth of Cornelius (2007), disque chanté en anglais, le chanteur a estimé que DEJA musique n'avait pas rempli son rôle dans la promotion. Cette fois et toujours selon Corneille, la maison de disques "menace de l'empêcher de sortir un prochain album sur le territoire canadien", d'après le Journal du Canada. Ainsi, il demande à la justice de lui permettre de récupérer ses droits, de faire cesser toutes démarches pour l'empêcher de sortir son disque au Canada, et demande 200 000 dollars canadiens de dommages et intérêts.

Face à cette attaque, DEJA musique estime qu'elle a un "droit clair et évident sur la sortie des deux prochains albums de Corneille", rapporte le Journal de Montréal. Sa demande est la suivante : "Elle souhaite une ordonnace d'injonction interlocutoire pour empêcher l'artiste de procéder directement ou indirectement à la mise en marché au Canada d'un album à venir." Selon DEJA musique, Corneille aurait approché d'autres distributeurs. De plus, elle affirme que le chanteur n'avait pas souhaité faire la promotion au Canada de son disque anglophone, The Birth of Cornelius.

Une bataille judiciaire est donc en route pour l'artiste qui attend par ailleurs un heureux événement, la naissance du bébé que sa femme Sofia de Medeiros porte.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel