Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Coronavirus : Carla Bruni admet une "plaisanterie de mauvais goût" et s'excuse

Coronavirus : Carla Bruni admet une "plaisanterie de mauvais goût" et s'excuse
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Carla Bruni - Arrivées au défilé de mode prêt-à-porter automne-hiver 2020/2021 Céline à Paris le 28 février 2020. © Veeren Ramsamy - Christophe Clovis / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Carla Bruni - Arrivées au défilé de mode prêt-à-porter automne-hiver 2020/2021 Céline à Paris le 28 février 2020. © Veeren Ramsamy - Christophe Clovis / Bestimage
Lors de la dernière Fashion Week, Carla Bruni avait été filmée tournant en dérision le coronavirus, allant jusqu'à simuler une fausse toux. Une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, critiques et insultes à la clef. L'ex-mannequin est sorti de sonsilence pour s'excuser.

Mieux vaut tard que jamais. Carla Bruni a enfin pris la parole sur son compte Instagram, dimanche 15 mars 2020, afin de réagir à une vidéo d'elle dévoilée par les caméras de TMC. L'ancien mannequin et ex-première dame avait été vu fin février assistant à un défilé et faisant mine de tousser sur les gens en pleine épidémie de coronavirus...

L'épouse de l'ancien président Nicolas Sarkozy avait assisté depuis le premier rang au défilé Céline lors de la Fashion Week de Paris et, croisant Sidney Toledano (PDG de LVMH Fashion), elle avait lâché : "On se fait la bise, c'est dingue. On est de la vieille génération, nous. On n'a peur de rien, on n'est pas féministe, On ne craint pas le coronavirus." Rapide tollé sur les réseaux sociaux où la séquence est vue des dizaines de milliers de fois. Qualifiée, parmi les adjectifs les moins vulgaires, d'irresponsable pour avoir également simulé à plusieurs reprises une fausse toux sur les autres convives autour d'elle, Carla Bruni a fini par sortir du silence.

L'ancien mannequin de 52 ans a donc posté un message sur son compte suivi par 493 000 abonnés, pour s'excuser platement. "Il nous arrive parfois de faire des plaisanteries de mauvais goût. Pour amuser la galerie, pour faire le show... J'ai malheureusement récemment fait preuve d'humour déplacé et cette maladresse a été filmée sans que je le réalise", a-t-elle écrit accusant toutefois "un savant montage vidéo" qui aurait donné "un caractère ignoble à ce navrant trait d'humour." Et la maman de Giulia, qui a aussi posté un message de soutien envers les Italiens - elle-même est née à Turin - qui sont très durement touchés par le coronavirus, d'ajouter : "Je tiens à présenter mes regrets à tous ceux qui ont vu cette vidéo et ont été atterrés par son contenu. Je tiens aussi à préciser qu'elle ne reflète en rien mes sentiments réels. Bon courage à tous en ces temps bien difficiles."

À ce jour, le coronavirus a fait 1809 morts en Italie et 127 morts en France. De notre côté des Alpes, de nouvelles mesures de confinement ont été annoncées, mais le premier tour des élections municipales avait été maintenu dimanche 15 mars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image