Coronavirus : Pink, contaminée et terrorisée pour son fils, pensait mourir
Publié le 9 avril 2020 à 17:20
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
La chanteuse Pink et son fils Jameson ont contracté le coronavirus. Le garçon de 3 ans a été durement touché. Sa maman, révoltée, s'en prend aux autorités : "On nous a dit que nos enfants seraient hors de danger !"
Pink, son mari Carey Hart avec leurs enfants Jameson Moon Hart et Willow Sage Hart - La chanteuse Pink (Alecia Beth Moore) reçoit son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood, Los Angeles, le 5 février 2019. Pink, son mari Carey Hart avec leurs enfants Jameson Moon Hart et Willow Sage Hart - La chanteuse Pink (Alecia Beth Moore) reçoit son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood, Los Angeles, le 5 février 2019.© BestImage
Pink et son fils Jameson. Septembre 2019.
Jameson et Willow, les enfants de Pink et Carey Hart. Janvier 2020.
Jameson, le fils de Pink et Carey Hart, a contracté le coronavirus. Février 2020.
Pink, son mari Carey Hart et leurs deux enfants Willow et Jameson, assistent à la 45ème cérémonie des "E! People's Choice Awards" à Santa Monica, le 10 novembre 2019.
Pink, son mari Carey Hart et leurs deux enfants, Jameson et Willow, assistent à la 53ème édition des CMA Awards à Nashville dans le Tennessee, le 13 novembre 2019.
Pink et ses enfants Jameson et Willow. Mars 2020.
Pink, Carey Hart et leurs enfants Jameson et Willow. Novembre 2019.
Pink et ses enfants Jameson et Willow. Août 2019.
Pink et Chris Stapleton animent la 53ème édition des CMA Awards à Nashville dans le Tennessee, le 13 novembre 2019.
Carey Hart et son épouse Pink à Los Angeles, le 19 novembre 2017.
La chanteuse Pink et son mari Carey Hart aux MBI Pop Music Awards à Los Angeles. Le 12 mai 2015
La suite après la publicité

Mercredi 8 avril 2020, les États-Unis recensaient 395 011 cas de contamination au coronavirus et 12 754 morts. Pink fait partie des citoyens américains qui ont contracté le virus. Bien que son fils de 3 ans et elle aient échappé au pire, la chanteuse, désormais rétablie, raconte son expérience qu'elle qualifie ainsi : "Le truc le plus flippant que j'ai vécu de toute ma vie."

C'est dans l'émission Ellen, présentée par une Ellen DeGeneres filmée à son domicile et controversée (pour avoir comparé son confinement dans sa villa de 27 millions de dollars à la prison, où les dégâts du coronavirus suscitent la panique), que Pink est passée aux aveux. Un extrait de l'interview des deux femmes a été publié. La chanteuse de 40 ans y raconte les symptômes que son fils Jameson et elle ont combattus pendant deux semaines.

"À un moment, je pleurais, je priais, et j'ai réalisé à quel point j'étais ridicule. Je pensais qu'ils avaient dit que nos enfants étaient hors de danger. On nous a dit que nos enfants seraient hors de danger !", insiste Pink. Contrairement aux premières indications des autorités sanitaires, le virus Covid-19 touche en effet également les plus jeunes.

"En réalité, ça a commencé avec Jameson, poursuit Pink. Il a 3 ans. Les enfants de 3 ans tombent tout le temps malades. Mais il a d'abord eu une fièvre le 14 mars. Nous sommes confinés depuis le 11 mars. Il a d'abord eu une fièvre qui venait et partait. Il avait mal au ventre, la diarrhée et des douleurs à la poitrine, puis un mal de tête et des douleurs à la gorge... Un nouveau symptôme apparaissait tous les jours. Et puis la fièvre est restée. Elle n'est pas redescendue. À un moment, il avait 39,4° [l'équivalent de 103 degrés Fahrenheit, NDLR]."

Pink, elle, a été confrontée à des difficultés respiratoires. "Je n'arrivais pas à respirer. J'ai eu besoin de mon inhalateur pour la première fois en trente ans... C'est là que j'ai eu vraiment peur parce qu'on ne peut pas s'empêcher de regarder les infos tous les jours. Et je me disais 'Oh mon Dieu, tous les trucs de fou que j'ai faits, c'est tout ? C'est comme ça que ça finit ?"

À l'annonce de sa maladie, Pink avait critiqué la gestion de la crise par le gouvernement américain. Elle remet ça dans l'émission Ellen : "Vous devriez être en colère pour ça [que Pink et les citoyens américains les plus aisés aient eu accès à des tests de dépistage avant les plus modestes, NDLR] et nous devrions travailler ensemble pour essayer de changer ça... Le système de santé est cassé. D'une manière, le gouvernement nous a laissés tomber en n'étant pas préparé."

Le président Donald Trump, candidat à sa réélection, a affaire à des citoyens révoltés !

À propos de
Pink
Pink
Pink en deuil : son père est mort, emporté par la maladie
30 août 2021 à 19:40
Les joueuses norvégiennes de handball de plage refusent de jouer en bikini, Pink à la rescousse !
26 juillet 2021 à 08:21
Tous les articles
Mots clés
People People USA Vidéos Santé Confinement
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Marina Carrère d'Encausse et l'arrêt du Magazine de la santé : une promesse non tenue de France Télé la fait réagir play_circle
Marina Carrère d'Encausse et l'arrêt du Magazine de la santé : une promesse non tenue de France Télé la fait réagir
25 janvier 2024
Kate Middleton "considérablement amincie" : un expert bien connu des téléspectateurs français réagit à la vidéo avec William
Kate Middleton "considérablement amincie" : un expert bien connu des téléspectateurs français réagit à la vidéo avec William
19 mars 2024
Dernières actualités
Sylvain Tesson couché et terrassé par un souci de santé à l'autre bout du monde : des proches ont pressenti le pire
Sylvain Tesson couché et terrassé par un souci de santé à l'autre bout du monde : des proches ont pressenti le pire
06:58
Danse avec les stars 2024 : qui d'Inès Reg, Nico Capone ou Natasha St-Pier va l'emporter ? Le favori de la rédaction
Danse avec les stars 2024 : qui d'Inès Reg, Nico Capone ou Natasha St-Pier va l'emporter ? Le favori de la rédaction
06:30
Dernières news