Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pink : Remise du coronavirus, sa frayeur pour son fils de 3 ans

Pink : Remise du coronavirus, sa frayeur pour son fils de 3 ans
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Jeunes et moins jeunes, célèbres et anonymes, riches et modestes, le coronavirus ne discrimine pas ! Pink l'a contracté et a vaincu le virus. Révoltée par l'accès restreint aux tests, elle a également fait un don conséquent pour combattre la pandémie.

Au 3 avril 2020, le Centre du contrôle et de la prévention des maladies recensaient 239 279 cas de coronavirus aux États-Unis, et 5443 décès. Pink fait partie des contaminés. La populaire chanteuse américaine a contracté le Covid-19.

Pink a annoncé la nouvelle elle-même, sur Instagram. La chanteuse suivie par près de 8 millions d'abonnés y a publié une photo de son fils Jameson et elle, prise en octobre 2019 lors d'une cueillette de citrouilles pour Halloween. Elle écrit en légende : "Il y a deux semaines, mon fils de 3 ans, Jameson, et moi montrions des symptômes du Covid-19. Heureusement, notre médecin traitant a eu accès à des tests et j'ai été testée positive."

"Ma famille était déjà confinée à la maison et nous avons continué [notre confinement] ces deux dernières semaines, sur instruction de notre docteur. Il y a quelques jours, nous avons refait des test qui sont heureusement négatifs", ajoute-t-elle. La frayeur passée, - un bébé de six semaines seulement est mort du coronavirus au Connecticut, suscitant les pires craintes chez tous les parents -, Pink entre en action pour les personnes plus modestes, également affectées par la pandémie.

Elle ajoute : "Ne pas avoir rendu les tests plus largement accessibles est une véritable parodie et un échec de notre gouvernement. Cette maladie est sérieuse et réelle. Les gens doivent savoir qu'elle affecte les jeunes et les moins jeunes, les riches et les pauvres, et nous devons rendre les tests gratuits et plus faciles d'accès pour protéger nos enfants, nos amis et nos communauté."

Comme de nombreuses autres célébrités, Pink a fait un don important pour combattre le coronavirus. "Dans le but de soutenir les professionnels de santé qui se battent tous les jours, je fais un don de 500 000 dollars [un peu plus de 462 000 euros, NDLR] au fonds d'urgence de l'hôpital universitaire de Temple et au centre de transplantation cardiaque. Je fais également un don de 500 000 dollars au fonds de crise du Covid-19 du maire de la ville de Los Angeles."

L'épouse de Carey Hart et maman de deux enfants (Jameson et Willow, 3 et bientôt 9 ans) conclut : "MERCI à tous nos professionnels de santé et tous ceux qui, dans le monde, travaillent dur pour protéger nos êtres chers. Vous êtes nos héros. Ces deux prochaines semaines sont cruciales. Restez chez vous s'il vous plaît. Restez. Chez. Vous. S'il vous plaît."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image