Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pink publie une adorable photo de son fils : A peine 6 mois et déjà irrésistible

Pink publie une adorable photo de son fils : A peine 6 mois et déjà irrésistible
Pink a publié une photo de son fils Jameson sur sa page Instagram au mois de juin 2017
15 photos
Lancer le diaporama
Pink a publié une photo de son fils Jameson sur sa page Instagram au mois de juin 2017
Le petit garçon nous fait craquer.

Pink, la célèbre pop-rockeuse à la langue bien pendue, est désormais une femme épanouie. Exit les coups d'éclat et paroles crues, l'interprète de F*ckhouse a trouvé son équilibre... en famille ! La chanteuse de 37 ans est maman de deux beaux enfants : Willow (6 ans) et Jameson (6 mois), qu'elle partage avec son mari Carey Hart.

Sur sa page Instagram, Alecia Moore de son vrai nom a récemment posté une photo de son petit dernier. A quelques mois seulement, le petit garçon arbore déjà un sourire irrésistible. "Il pense que tout ce que je dis est vraiment intéressant et révolutionnaire", a-t-elle écrit en légende du cliché, avec l'humour qu'on lui connaît.

Il y a quelques mois, celle qui lutte contre les diktats de minceur hollywoodien, a accordé une interview au magazine Us Weekly sur sa nouvelle vie, elle qui est passé de rock-star à mère au foyer. "Tout d'un coup, je me retrouve maman à plein temps à faire tout ce qu'il faut. Personne n'aurait imaginé que ça m'arriverait. Je ne pensais pas que ça serait si fun", a-t-elle reconnu.

Ce qu'elle aime par-dessus tout ? "Le plus drôle, c'est de leur mettre la honte." Par ailleurs, sa fille n'est pas du tout impressionnée par les tubes de sa maman : "L'autre jour, je suis allée chercher Willow et ses copines, qui a commencé à chanter Raise Your Glass. Ma fille a levé les yeux au ciel en disant que ce n'était même pas un de mes bons morceaux", a-t-elle ajouté.

Un amour à toutes épreuves

Si la petite fille n'est pas bluffée par la carrière de sa mère, rappelons que celle-ci a vendu plus de 47 millions d'albums dans le monde. Pourtant, ce n'est pas le succès ni la notoriété qui lui ont apporté le bonheur, mais bien son mariage avec l'ancien pilote de motocross professionnel. Le couple, marié depuis 11 ans, se fréquente depuis 16 ans maintenant. Les deux parents ont pourtant connu de nombreux hauts et bas.

Comme elle l'a rappelé sur le plateau d'Ellen DeGeneres, le couple s'était séparé deux ans après sa rencontre, avant de finalement se rabibocher. Puis la chanteuse avait fait sa demande au pilote et homme d'affaires de 41 ans. Deux ans plus tard, ils se disaient "Oui" au Costa Rica avant de se séparer encore une fois, quelques mois plus tard. Restés très proches, ils ont fini par se réconcilier sans jamais divorcer et sont toujours aussi fous l'un de l'autre. Preuve qu'en amour, il ne faut jamais abandonner.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image