Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coronavirus : Un DJ américain meurt du virus Covid-19

Oliver Stokes Jr., plus connu sous le nom de "Black N Mild", est mort le 19 mars 2020. L'homme de 44 ans avait une enfant de 4 ans. Alors qu'il pensait souffrir d'une pneumonie, il a été testé positif au Covid-19.

Au moment où nous écrivons ces lignes, le coronavirus a fait 458 morts aux États-Unis. Black N Mild fait partie des victimes de la pandémie. Le DJ avait 44 ans et était père de quatre enfants.

L'info est signée Billboard. Le site américain révèle que Black N Mild, de son vrai nom Oliver Stokes Jr., est mort jeudi 19 mars 2020. L'homme avait été testé positif au virus Covid-19. Il avait indiqué, dans une de ses dernières publications sur les réseaux sociaux datant du mercredi 11 mars, souffrir d'une pneumonie et pas d'une grippe.

Black N Mild avait exercé à la radio, à la Nouvelle-Orléans, et a animé de nombreuses soirées en boîte de nuit et dans des bars de la région. Il était aussi employé dans une école privée. Il était crédité comme étant le premier DJ à avoir diffusé la musique bounce de la ville de Louisiane.

En France, le virus Covid-19 a fait 674 morts. Plus de 16 000 cas ont été dénombrés. La Chine, l'Italie et les États-Unis sont les trois pays les plus touchés par la pandémie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel