Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carole Dechantre positive au Covid-19 : "Je suis forte, je vais m'en sortir"

Carole Dechantre, testée positive au coronavirus, donne de ses nouvelles. Le 23 mars 2020.
11 photos
Lancer le diaporama
Carole Dechantre, testée positive au coronavirus, donne de ses nouvelles. Le 23 mars 2020.
Vendredi 20 mars 2020, Carole Dechantre, comédienne dans la série "Les Mystères de l'amour", a dévoilé qu'elle avait été testée positive au Covid-19. Elle vient de publier un nouveau message pour donner de ses nouvelles.

"Testée au Covid-19 hier, le résultat me tombe dessus aujourd'hui, je suis positive... Restez chez vous je vous en supplie, vous avez le pouvoir d'arrêter la propagation !", a écrit Carole Dechantre il y a quelques jours sur Instagram. Dimanche 22 mars, c'est allongée et un masque chirurgical sur le visage qu'elle a donné des nouvelles de son état de santé.

C'est le masque baissé sur le menton afin de pouvoir parler convenablement que la comédienne franco-suisse a pris la parole. Si elle parle de façon calme et tente de rassurer ses abonnés, Carole Dechantre a tout de même du mal à respirer. Face à la caméra, elle déclare : "Bonjour à tous. Je voulais vous remercier vraiment chaleureusement pour tous vos messages. Ne vous inquiétez pas, ça va. Je gère. Je gère la fièvre, les douleurs, je suis forte, je vais m'en sortir. A priori, je ne suis pas dans la cible où il y aura des complications donc ça ira." On lui souhaite en effet que les symptômes du coronavirus ne s'aggravent pas. L'actrice est dite à risque, car elle a été plusieurs fois touchée par un cancer de la peau.

Dans la deuxième partie de son message, Carole Dechantre a appelé ses abonnés à bien rester confinés : "En tout cas, merci beaucoup et moi j'ai une recommandation à vous faire. Une demande qui est vraiment très importante. Restez chez vous. Il faut protéger le personnel de santé, votre entourage. Il faut arrêter cette propagation du virus, d'accord ? C'est en restant chez soi qu'on y arrivera."

Selon l'actrice, les premiers symptômes du coronavirus seraient apparus alors qu'elle était en tournage pour la série Les Mystères de l'amour. Elle a donc immédiatement prévenu la production et ceux qui ont été en contact avec elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Clémence Botino, Miss France 2020, parle de son rapport avec le poids, en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Pierre-Jean Chalençon réagit au meurtre comis par son amis Oleg Solokov dans Crimes et faits divers - NRJ12, 12 novembre 2019
Adil partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Laeticia Hallyday a mangé dans le restaurant "Gucci Osteria da Massimo Bottura" à Los Angeles le 8 mars 2020, en compagnie du chef Jean-François Piège, son épouse Elodie et leur fils Antoine.
Anne-Élisabeth Blateau au Festival de l'Alpe d'Huez, le 16 janvier 2020.
Laeticia Hallyday a cuisiné des phô, plat traditionnel vietnamien, pour son invité le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 7 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel