Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Coumba (Koh-Lanta) en couple ? Elle dévoile une photo qui fait beaucoup réagir

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
8 photos
L'aventurière de "Koh-Lanta" a posté une photo qui a beaucoup intrigué ses abonnés. Pour eux, le cliché en question la met en scène avec son amoureux. Si Coumba n'a pas clairement évoqué le fait qu'il s'agissait de son compagnon, un like a fait l'affaire...

On connaît Coumba la guerrière, beaucoup moins Coumba l'amoureuse. Coumba Baradji qui a participé à la saison 5 de Koh-Lanta en 2005, au Choc des héros en 2010 à La Revanche des héros en 2012 et à présent à l'édition All Stars 2021 (Koh-Lanta, La Légende) n'est apparemment plus un coeur à prendre.

La coach sportive a pris la pose mardi 21 septembre 2021 sur Instagram. Elle qui y partage d'habitude ses astuces et ses exploits a souhaité montrer son côté tendre. Elle a donc posté un selfie d'elle tout sourire et où se trouve un homme qui se tient très très près d'elle. Il est contre son dos, son visage est en partie caché par celui de Coumba et la pose du duo laisse à penser qu'ils sont plus proches que des collègues de bureau. La légende, elle, se veut assez mystérieuse : "Je ne ferai pas semblant d'être ce que je ne suis pas pour plaire, d'ailleurs je ne sais pas faire... lol. Bonne semaine à tous #coumbattitude #coachdevie #coaching #laviecestunchoix #love #paix #peace #paixinterieure", a-t-elle écrit.

Les commentaires ont fusé, évidemment, et parmi eux il y avait celui d'Hadja (Koh Lanta les 4 Terres en 2020) qui taquine l'aventurière. "C'est qui derrière ? Mdr", écrit-elle. Et Namadia, également au casting du Koh-Lanta 2021, de relancer : "Hadja t'a posé une question faut répondre non les gens attendent la réponse seulement."

Pour les abonnés de Coumba le doute n'existe pas et sur l'image il s'agit de son compagnon. L'aventurière a d'ailleurs liké un commentaire disant qu'il y avait de "l'amour dans l'air". La jeune femme est amoureuse, ça lui va bien et surtout elle le mérite car elle a souvent pensé au bonheur des autres plutôt qu'au sien. En 2006, elle a été confrontée à une terrible épreuve, celle de la mort de sa chère maman. Elle est alors devenue une mère pour le reste de la fratrie. Un drame qui a changé sa vie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image