Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Coumba (Koh-Lanta) : Son harceleur retrouvé mort après avoir été démasqué, terrible annonce...

Coumba (Koh-Lanta) : Son harceleur retrouvé mort après avoir été démasqué, terrible annonce...
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
17 photos
Lors de la diffusion de "Koh-Lanta, La Légende", Coumba en avait pris pour son grade. L'aventurière avait en effet été la cible d'attaques haineuses d'internautes à base de menaces et insultes racistes en tout genre. Aujourd'hui, elle prend la parole pour annoncer une terrible nouvelle.

Les stratégies de Koh-Lanta dépassent parfois malheureusement le cadre télévisuel. En effet, il est déjà arrivé que des aventuriers soient insultés, harcelés, menacés de mort par des internautes. La cause ? Certains agissements des apprentis Robinson dans le jeu de survie de TF1 ne leur ont pas plu... C'est le cas de Coumba. Ses alliances et prises de position dans Koh-Lanta, La Légende, édition diffusée à l'automne dernier, lui ont valu des messages de haine et même racistes. Comparée à un chimpanzé, la sportive avait pris la décision de porter plainte. Depuis, son harceleur a été démasqué, arrêté... Plus encore, elle annonce une terrible nouvelle.

Ce mardi 21 juin 2022, à quelques heures de la grande finale de la nouvelle saison de Koh-Lanta, baptisée Le Totem maudit, Coumba se saisit de son compte Instagram. En story, elle donne des nouvelles de l'internaute qui lui avait adressé quelques mots insultants. "La vie est souvent surprenante... Vous vous souvenez de celui qui m'avait traitée de chimpanzé pendant la diffusion de Koh-Lanta, La Légende ? Eh bien il avait été arrêté. Et comme il était en sursis pour des faits similaires, il devait en prendre pour 18 mois", indique-t-elle.

Après son arrestation, cet inconnu, prénom Christophe mais dont le nom de famille n'est pas divulgué, a "été placé 48 heures en garde à vue la semaine dernière". A la suite de cela, l'ancienne alliée de Claude a reçu un courrier qu'elle publie sur le réseau social. "Afin de sauvegarder vos intérêts, le contrôle judiciaire dont fait l'objet cette personne lui fait interdiction de vous recevoir, de vous rencontrer et d'entrer en relation de quelque façon que ce soit avec vous", peut-on lire. Si ces règles ne sont pas respectées, l'accusé risque la détention provisoire.

Le harceleur a finalement été libéré, "dans l'attente de son procès qui était prévu en novembre". "L'inspecteur qui m'a appelée ce samedi pour me donner les informations m'a dit a tout avoué et qu'il n'a pas nié (il en a même rajouté)", précise Coumba. Seulement, le procès n'aura finalement pas lieu. "Le suspect est décédé 2 jours après sa garde à vue, à son domicile, de la canicule. Que son âme repose en paix. Il avait 50 ans", révèle l'aventurière. Une bien triste nouvelle qu'elle annonce là...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image