Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coupe du monde – Antoine Griezmann : Sa passion inattendue et lucrative...

Antoine Griezmann - Finale de la Coupe du Monde de Football 2018 en Russie à Moscou, opposant la France à la Croatie (4-2) le 15 juillet 2018 © Moreau-Perusseau / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Antoine Griezmann - Finale de la Coupe du Monde de Football 2018 en Russie à Moscou, opposant la France à la Croatie (4-2) le 15 juillet 2018 © Moreau-Perusseau / Bestimage
Si l'heureux champion du monde Antoine Griezmann a touché une très grosse prime grâce à la victoire de la France contre la Croatie, ce n'est pas sa seule opportunité de se faire de l'argent. Le joueur de foot, qui devait descendre les Champs-Élysées avec ses co-équipiers ce 16 juillet 2018, a aussi une autre passion qui peut parfois rapporter gros.

En remportant la Coupe du monde, les joueurs de l'équipe de France ont touché une prime de 350 000 euros, dont une partie des gains ira cependant à des associations. Pour Antoine Griezmann, en larmes sur la pelouse avec sa fille Mia dans les bras, le football n'est pas sa seule source de revenus : il a en effet d'autres occupations plutôt lucratives.

En effet, le sympathique joueur de 27 ans est aussi un passionné... de sport hippique ! Nombreux sont sans doute ceux qui ignorent que le footballeur possède plusieurs chevaux, notamment une jument de 2 ans prénommée Princesa et un cheval de 4 ans répondant au petit nom de Tornibush. Deux pur-sang qu'il a confiés aux mains expertes de l'entraîneur Philippe Decouz, de l'écurie Seyssel, et qui affichent déjà des résultats prometteurs comme il l'a révélé sur son compte Instagram.

Antoine Griezmann, à qui l'on doit un but contre la Croatie lors de la finale, avait évoqué cette passion l'an dernier, aujourd'hui, la presse spécialisée a donné quelques détails supplémentaires. Ainsi, on apprend que Princesa lui a coûté la modique somme de 80 000 euros et qu'elle a été achetée à Deauville. En seulement trois petites courses, elle a déjà rapporté 11 700 euros. L'attaquant de l'Atlético Madrid s'est visiblement trouvé un plan B pour sa retraite sportive...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Eric Antoine se confie à "Purepeople" - 1er avril 2019
Michel Leeb évoque le cancer de sa fille Fanny sur France 2, le 17 avril 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Alexandra Canto évoque la fin des L5, le 12 juin 2019 sur TFX.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel