Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emmanuel Macron et Brigitte fous de joie dans les vestiaires des Bleus

Emmanuel Macron et Brigitte fous de joie dans les vestiaires des Bleus
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Emmanuel Macron dans les vestiaires des Bleus après leur victoire en finale de Coupe du monde 2018.
44 photos
Lancer le diaporama
Emmanuel Macron dans les vestiaires des Bleus après leur victoire en finale de Coupe du monde 2018.
Après avoir supporté l'équipe de France depuis les tribunes, le président de la République et son épouse se sont empressés d'aller féliciter les Bleus pour leur victoire. Oubliée la bienséance, place aux effusions de joie dans les vestiaires pour Emmanuel et Brigitte Macron.

Aussi bien depuis les tribunes, que sur le terrain et dans les vestiaires, Emmanuel Macron et Brigitte ont laissé exploser leur joie après la victoire de l'équipe de France en finale de la Coupe du monde. Mettant de côté la pudeur et les convenances le temps de célébrer ce moment historique, le président de la république et son épouse se sont illustrés par leur âme de supporters.

Peu de temps après le coup de sifflet final, la première dame et son époux se sont rendus dans les vestiaires pour retrouver les Bleus ivres de bonheur. Armés de leur téléphone, nombreux sont les joueurs à avoir partagé leur euphorie avec le président à grands coups de selfies et vidéos postés sur Instagram et Twitter. Bras dessus bras dessous avec Paul Pogba et Benjamin Mendy, Emmanuel Macron s'est essayé au "dab" avant d'improviser un discours de remerciements enflammé.

"Vous avez mouillé le maillot, vous étiez fiers du pays, vous avez porté tout le pays ! Et donc maintenant je vous le dis, il y a 60 millions de Français qui vous ont regardés, vous êtes un exemple pour des tas de jeunes, on ne sera plus jamais les mêmes ! Cet exemple vous allez me le porter !", a ainsi scandé le président dans les vestiaires, soutenu par un éloquent "Yes sir !" de Paul Pogba.

Les Bleus feront leur retour héroïque en France ce lundi 16 juillet dans l'après-midi. Après un défilé sur les Champs-Élysées vers 17h, toute l'équipe retrouvera Emmanuel Macron à l'Élysée pour un cocktail présidentiel avec plus de 1000 enfants. Les sportifs victorieux devraient terminer leur soirée entourés de leurs proches à l'hôtel de Crillon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image