Coupe du monde : La fille d'un joueur s'évanouit en plein match à cause du penalty raté par son père !
Publié le 5 décembre 2022 à 18:11
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
C'est une histoire plutôt triste qui s'est jouée lors d'un match de Coupe du monde au Qatar. Après le penalty raté par son père et sous le coup de l'émotion, une jeune fille s'est littéralement évanouie en plein match.
Coupe du monde : La fille d'un joueur s'évanouit en plein match à cause du penalty raté par son père !
Joie des joueurs du Ghana apres le but de Andre Ayew lors du match de football du groupe H opposant le Portugal au Ghana lors de coupe de Monde au stade à Doha au Qatar. © Jean-Baptiste Autissier/Panoramic/Bestimage Andre Ayew lors du match de football du groupe H opposant le Portugal au Ghana lors de coupe de Monde au stade 974 à Doha au Qatar, le 24 novembre 2022. © Jean-Baptiste Autissier/Panoramic/Bestimage Andre Ayew - Match de football de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 : Groupe H - Le Portugal remporte la victoire face au Ghana (3-2) au Stade 974 à Doha le 24 novembre 2022. © JB Autissier / Panoramic / Bestimage Jordan et Andre Ayew - Les joueurs de l'Olympique de Marseille au Vip Room lors du 66eme festival de Cannes le 22 mai 2013. Andre Ayew lors du match de football du groupe H opposant le Portugal au Ghana lors de coupe de Monde au stade 974 à Doha au Qatar, le 24 novembre 2022. Le Portugal a gagné 3-2. © Jean-Baptiste Autissier/Panoramic/Bestimage
La suite après la publicité

La Coupe du monde est souvent l'occasion de belles histoires, comme cette bromance très virale sur les réseaux sociaux entre Kylian Mbappé et Olivier Giroud, mais il y a parfois des choses beaucoup moins drôles qui s'y passent. C'est exactement ce qui est arrivé le 2 décembre dernier lors du match qui a opposé le Ghana et l'Uruguay. À la 20e minute de jeu, le pays africain se voit accorder un penalty et donc l'occasion de prendre la tête dans cette rencontre. Malheureusement, le tireur désigné et capitaine de l'équipe, André Ayew va voir sa tentative stoppée par le gardien adverse, au grand dam de tous les supporters ghanéens et de sa fille en particulier.

D'après les informations du média belge HLN, la fille d'André Ayew, âgée seulement de 7 ans, était présente dans les tribunes du stade Al-Janoub pour assister à la rencontre et elle se serait évanouie après le penalty raté par son père. Ce serait donc la raison pour laquelle le grand frère de Jordan Ayew ne serait pas revenu en jeu lors de la deuxième mi-temps, préférant aller s'enquérir de la situation de sa fille. Il se serait directement rendu à l'hôpital où sa fille a été transporté, afin de prendre de ses nouvelles. Plus de peur que de mal finalement pour le joueur de 32 ans, puisque cette dernière est hors de danger, comme une photo l'atteste sur Twitter. "André Ayew est allé directement du stade à l'hôpital pour voir sa fille qui s'est évanouie lorsqu'il a manqué son penalty. C'était assez effrayant, mais heureusement elle va bien", écrit le journaliste Fentuo Tahiru Fentuo.

Il faut être un homme. Ce qu'il se passe pour certaines personnes, Dieu l'a voulu ainsi

Revenu au stade après la rencontre perdue 2 à 0 par le Ghana, André Ayew a pu répondre aux questions des journalistes. Toujours sous le choc de cette mésaventure, il a conclu son intervention par quelques mots forts : "Il faut être un homme. Ce qu'il se passe pour certaines personnes, Dieu l'a voulu ainsi. Il donne ses combats les plus difficiles aux gens qui peuvent les surmonter."

Plus de peur que de mal donc pour André Ayew, qui à malheureusement été éliminé de cette Coupe du monde, mais peut repartir avec sa fille en bonne santé.

Mots clés
People People International Photo Sport Foot Coupe du monde Enfant de star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Philippine Leroy Beaulieu a tout plaqué pour fuir à l'autre bout du monde avec sa fille : "J'avais besoin de..."
Philippine Leroy Beaulieu a tout plaqué pour fuir à l'autre bout du monde avec sa fille : "J'avais besoin de..."
26 janvier 2024
Bruno Hourcade : La maman du plus grand champion des 12 coups de midi accusée de trafic, une enquête a été ouverte à cause d'un compte "suspect"
Bruno Hourcade : La maman du plus grand champion des 12 coups de midi accusée de trafic, une enquête a été ouverte à cause d'un compte "suspect"
19 avril 2024
Les articles similaires
PHOTOS Jamel Debbouze et son fils, fans dépités du PSG : Léon (15 ans)  apparaît avec une tenue très spéciale pour l'occasion
PHOTOS Jamel Debbouze et son fils, fans dépités du PSG : Léon (15 ans) apparaît avec une tenue très spéciale pour l'occasion
8 mai 2024
Charlotte Casiraghi maman très fière : Raphaël Elmaleh dans la cour des grands avec la famille princière !
Charlotte Casiraghi maman très fière : Raphaël Elmaleh dans la cour des grands avec la famille princière !
26 mai 2024
Dernières actualités
Dernières news