Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Courteney Cox : Sexy et très amoureuse, elle ne quitte plus son rockeur !

Exclusif - Courteney Cox et son petit ami Johnny McDaid lors de la soirée "Kusewara Red Carpet" à Los Angeles, le 22 février 2014.
28 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Courteney Cox et son petit ami Johnny McDaid lors de la soirée "Kusewara Red Carpet" à Los Angeles, le 22 février 2014.

Après des débuts quelque peu timides, Courteney Cox (49 ans) et son rockeur de boyfriend ont définitivement choisi de ne plus se cacher. Après une escapade romantique dans le décor paradisiaque de Venise, où ils ont profité des joies de la célèbre Cité des doges en compagnie de Coco (fille de l'actrice, née de son mariage avec David Arquette), la star de Friends et son ténébreux brun ont été repérés en train de jouer les couples parfaits à l'occasion d'un événement de charité organisé samedi 22 février à Los Angeles.

S'ils ne se fréquentent que depuis quelques mois, il n'y a pas à dire, entre la rayonnante quadra et Johnny McDaid (37 ans), star du groupe de rock indé Snow Patrol, c'est du très sérieux ! Aperçus, vendredi 21 février, au retour de leur séjour italien au côté de l'adorable Coco (décidément très fan de son nouveau beau-papa), les tourtereaux n'ont pas tardé à s'afficher plus amoureux que jamais en société. Dès le lendemain, Courteney Cox n'hésitait pas en effet à prendre la pose, radieuse et éprise, au bras de son musicien lors d'une soirée humanitaire orchestrée par l'association Kusewera, dont le but est de favoriser l'éducation des enfants d'Afrique.

Sexy et rock dans un slim noir associé à un top transparent, Courteney Cox a électrisé ce rendez-vous VIP en compagnie d'une ribambelle de prestigieux guests à l'instar de Nathan Fillion, le héros de la série Castle. Mais c'est surtout auprès du nouvel homme de sa vie que la belle brune a préféré profiter des festivités : c'est bien simple, depuis qu'ils ont officialisé, nos amoureux ne se quittent plus.

Près de trois ans après sa séparation d'avec David Arquette (recasé de son côté avec Christina Mc Larty, enceinte), l'inoubliable interprète de Monica Geller semble enfin avoir retrouvé chaussure à son pied et la star peut dire merci à son ami, le chanteur Ed Sheeran, qui l'a présentée au séduisant Johnny. D'après certaines sources, Courteney Cox serait tellement amourachée qu'elle n'exclurait pas de se faire passer la bague au doigt et aurait déjà abordé un éventuel mariage. Ce qui est certain, c'est que, validé par Coco, l'Irlandais l'a également été par l'ex-mari de l'actrice. Bref, en très peu de temps, Johnny McDaid est parvenu à se faire une place de choix dans la vie de la superbe Courteney et le musicien a l'air bien parti pour la garder...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel