Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Courteney Cox : L'amour fou à Venise avec son musicien, adulé par la petite Coco

Exclusif - Courteney Cox se promène avec sa fille Coco Arquette et son petit ami Johnny McDaid à Venise, le 16 février 2014.
65 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Courteney Cox se promène avec sa fille Coco Arquette et son petit ami Johnny McDaid à Venise, le 16 février 2014.

Ils ne se fréquentent que depuis quelques mois mais le musicien Johnny McDaid (37 ans) n'a visiblement pas tardé à se faire une place de choix dans la vie de Courteney Cox.

Les tourtereaux n'ont ainsi pas manqué de célébrer leur jeune amour à l'occasion de la Saint-Valentin : proche et complice, le duo s'est en effet offert une escapade de rêve à Venise en Italie, destination romantique par excellence. Mais loin de se contenter d'un tête-à-tête, le couple avait pris soin d'emporter dans ses bagages la petite Coco (9 ans), fille de Courteney Cox et de David Arquette (dont l'actrice est officiellement divorcée depuis mai dernier). Ravie de découvrir de nouveaux horizons, cette dernière n'a pas boudé son plaisir et a surtout fait démonstration d'une affection sans borne pour son nouveau beau-papa.

Débarqué, samedi 15 février, le trio a été aperçu à de nombreuses reprises en train de se délecter des plaisirs pittoresques de la célèbre Cité des doges. Au programme : balades et dolce vita à l'italienne mais aussi pause-café sur l'incontournable place Saint-Marc, coeur vibrant de la Sérénissime, et bien évidemment virée à bord des traditionnelles et incontournables gondoles. Impossible en effet de séjourner au coeur de Venise sans découvrir les innombrables canaux qui sillonnent cette incroyable ville. Et selon certaines sources, c'est accompagné des proches de Johnny McDaid, que l'ancienne star de Friends, ainsi présentée à la famille du rockeur, a profité de ces vacances bien méritées : entre les deux, ça devient effectivement du sérieux.

Le choix du guitariste du groupe indé Snow Patrol (rencontré via le chanteur Ed Sheeran, grand ami de Courteney Cox) a en tout cas été validé par l'adorable Coco Arquette, qui, tout au long du séjour, n'a eu de cesse de câliner ou de s'accrocher au ténébreux irlandais. "Ça a convaincu Courteney que Johnny était la bonne personne pour elle", a confié une source au Daily Mail. À les voir déambuler, heureux, dans les allées de Venise, force est de constater que tous trois forment en effet un bien joli portrait de famille. L'actrice, qui fêtera en juin prochain ses 50 ans, serait tellement convaincue de sa nouvelle histoire, qu'elle envisagerait même de se faire passer une deuxième fois la bague au doigt. "Elle parle déjà mariage, a assuré un informateur au magazine Us Weekly. Elle n'arrête pas de s'émerveiller au sujet de Johnny, il y a vraiment quelque chose entre eux." Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel