Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Courtney Stodden, fausse-couche et adultère : Son mariage avec Doug en question

La bimbo a perdu son bébé il y a deux mois et peine à s'en remettre.

Courtney Stodden est toujours en deuil, deux mois après sa fausse-couche. La bimbo qui épousé l'acteur Doug Hutchison à l'âge de 16 ans seulement, il y a six ans maintenant, est revenue sur le drame qui a bouleversé sa vie l'été dernier. La sulfureuse blonde s'est confiée au micro de l'émission Allegedly de Theo Von & Matthew Cole Weiss, concernant la perte de son bébé et son union controversée avec l'acteur de trente-cinq son aîné.

"C'est difficile d'envisager un autre enfant pour l'instant. Il y en aura peut-être un autre mais, pour l'instant, je fais mon deuil. On ne sait jamais. Je n'ai que 22 ans, donc j'ai encore le temps d'y réfléchir", a déclaré Courtney qui avait annoncé sa grossesse en mai dernier. Malheureusement, depuis ce tragique événement, l'ambassadrice de la PeTA qui souffrait déjà de dépression tandis qu'elle était enceinte a sombré dans une dépression plus profonde encore, noyant ses démons dans l'alcool.

Pour autant, la jeune femme ne regrette pas d'avoir médiatisé la chose. Elle assure se sentir moins seule grâce au soutien... des internautes. Pourtant, son mari est toujours à ses côtés, malgré une relation en dents de scie. Rappelons que le couple s'est séparé pendant près d'un an, après seulement deux ans de mariage.

J'avais besoin de faire les quatre cents coups.

"J'avais 19 ans et je venais de finir l'émission Celebrity Big Brother. C'était la première fois que je restais aussi longtemps loin de Doug et j'avais l'impression d'être dans une résidence universitaire avec les caméras. À ma sortie, j'avais besoin de faire les quatre cents coups, de faire la fête, sortir avec des garçons et baiser. C'est pour ça qu'on s'est séparé, a-t-elle avoué. Ce n'était pas vraiment des coups d'un soir, je sortais avec plusieurs personnes. On m'a même demandée en mariage. Doug a toujours été là pour moi : bien qu'il ait eu le coeur brisé, il est resté un ami incroyable. Quand j'en ai eu fini avec tout ça, j'ai compris à quel point c'était un homme formidable."

Soit ça vous rapproche, soit ça vous éloigne...

Rabibochés, Courtney et Doug ont essayé de fonder une famille pour cimenter leur couple. En vain. Qu'en est-il donc de leur amour à l'heure actuelle ? "Quand un couple doit faire face à une épreuve dans la vie, soit ça vous rapproche, soit ça vous éloigne. Pour l'instant, nous sommes à un tournant de notre vie et on essaie de résoudre tout ça. Je ne regrette pas de l'avoir épousé, c'est un homme merveilleux. Mais si j'avais un enfant, je ne le laisserai pas se marier à 16 ans. Ce n'est pas quelque chose que j'autoriserai", a ajouté la fervente admiratrice de Marilyn Monroe, qui fait tout comme son idole.

Leur mariage semble donc en péril, d'autant plus que Courtney a été photographiée en train d'embrasser langoureusement la DJ française Doris Carabetta sur une plage de Californie, la semaine dernière. Les deux femmes sont depuis inséparables.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel