Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Courtney Stodden : La bimbo se rase la tête en hommage à son défunt bébé

Courtney Stodden, enceinte, et Plastic Martyr font du shopping à Beverly Hills le 7 juillet 2016.
22 photos
Lancer le diaporama
Courtney Stodden, enceinte, et Plastic Martyr font du shopping à Beverly Hills le 7 juillet 2016.
La sulfureuse blonde veut prendre un nouveau départ après avoir perdu son bébé.

Bouleversée par la perte de son bébé à trois mois de grossesse, Courtney Stodden a choisi de lui rendre hommage... à sa manière. La bimbo de 21 ans a fait une fausse couche le mois dernier et peine à faire son deuil. Mariée à l'acteur Doug Hutchison, de 35 ans son aîné, la sulfureuse blonde a décidé de renoncer à son emblématique crinière pour prendre "un nouveau départ", comme elle l'a expliqué sur sa page Instagram.

"Bonjour tout le monde. Comme vous le savez, j'ai perdu mon bébé récemment et cela a eu un fort impact sur moi émotionnellement. J'ai beaucoup réfléchi et j'ai décidé que je voulais lui rendre quelque chose en retour, avec un geste fort et symbolique. Pour moi, ça sera me raser la tête parce que je veux démarrer un nouveau chapitre de ma vie", a-t-elle déclaré dans une vidéo publiée sur son compte personnel.

L'ambassadrice de la PeTA, qui a participé à l'émission Celebrity Big Brother, a ensuite partagé deux photos d'elle complètement chauve. Le crâne rasé et une coupe de champagne à la main, la jeune femme a pris la pose dans un bikini léopard assorti à son bandeau sur la tête. Courtney, qui cultive sa ressemblance avec Marylin Monroe, est aussi allée se recueillir sur la tombe de la défunte icône hollywoodienne pour le 54e anniversaire de sa mort.

"Si je pouvais faire un voeu, je souhaiterais te ramener à la vie pour une journée et te dire à quel point tu manques à ce monde. Tu me raconterais l'histoire de ta vie, comment tu t'es mariée à l'âge de 16 ans toi aussi, l'amour que tu as connu et les pertes dont tu as souffert. Ce monde peut être si dur et cruel parfois. Dans les moments les plus difficiles, je pense à toi et cela me comble de joie. Tu me donnes la force et le courage d'aller de l'avant... quoi qu'il arrive. Merci à toi, Norma Jeane. Tu nous a quittés il y a 54 ans mais tu restes à jamais dans mon coeur", lui a-t-elle écrit dans une lettre qu'elle a aussi partagée sur les réseaux sociaux.

Comme Marylin, Courtney s'est elle aussi mariée à 16 ans. Un modèle qui s'apparente presque à une mère de substitution pour la pauvre Courtney, fâchée avec sa propre maman qu'elle soupçonne d'entretenir des sentiments amoureux à l'égard de son mari Doug, et qui souffrait de dépression pendant sa brève grossesse. Espérons que ce dramatique événement ne la fera pas plonger davantage encore.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel