Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Courtney Stodden se dévoile sans maquillage : La bimbo naturelle est surprenante

Courtney Stodden, habillée très sexy, défend la cause animale à travers l'association PETA, en plein coeur de Hollywood. Le 24 novembre 2015
20 photos
Lancer le diaporama
Courtney Stodden, habillée très sexy, défend la cause animale à travers l'association PETA, en plein coeur de Hollywood. Le 24 novembre 2015
La sulfureuse pin-up fait preuve de naturel, pour une fois...

Le maquillage peut faire des merveilles et ce n'est pas Courtney Stodden qui dira le contraire. La vedette de télé-réalité américaine a publié sur sa page Instagram une vidéo et une photo d'elle le visage sans make up et le résultat est surprenant. La différence entre la jeune femme au naturel et couverte d'artifices est d'autant plus troublante qu'elle est plus adepte du contouring que Kim Kardashian elle-même. Ce n'est pas peu dire !

"Sans maquillage et sans filtre. C'est le visage nu que je me sens le mieux. Vous le saviez ? Qui l'eut cru", écrivait-elle sur sa page Instagram. Pas grand monde, c'est certain, car la pin-up est plutôt du genre à poser sans vêtements que sans maquillage. La jeune femme qui a defrayé la chronique en épousant il y a cinq ans l'acteur Doug Hutchinson alors qu'elle n'avait que 16 ans et qu'il affichait déjà 50 belles années au compteur, se met régulièrement en scène dans un look qu'elle veut inspiré de l'iconique Marylin Monroe... en beaucoup plus sexy et beaucoup moins vêtue.

Qu'on se rassure tout de même, si la blonde se vante d'être "courageuse" de se montrer au naturel, elle oublie que son décolleté et ses lèvres gonflées sont l'oeuvre de son chirurgien plasticien et non celle de Mère Nature. Toujours est-il qu'avec ou sans filtre, son amoureux, lui, est sous le charme. Les époux, qui s'étaient séparés il y a trois ans, ont fini par se réconcilier, par la force des choses, puisqu'il continuaient à résider sous le même toit.

Forts de ces retrouvailles sentimentales, ils ont décidé de renouveler leurs voeux de mariage, preuve s'il le fallait que leur amour est indestructible. "Je suis mariée à un homme formidable. Aucune absurdité ni tentative de sabotage ne viendra briser notre union. Je fais confiance à très peu de personnes pour des raisons évidentes", écrivait-elle sur sa page Instagram en légende d'une photo d'elle dans les bras de son mari.

La blonde fait bien de se méfier puisqu'il semblerait que sa propre mère ait jeté son dévolu sur son chéri. Dans un épisode de l'émission qui leur est consacrée, Mother/Daughter Experiment, Courtney reprochait à sa maman de menacer son union. Elle l'accusait d'être tombée amoureuse de son mari, tandis que cette dernière se défendait en assurant au contraire que c'est lui qui rêvait d'un un plan à trois avec elles. Voilà une famille qui doit faire des envieux !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel