Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cressida Bonas, l'éternelle ex du prince Harry : elle fait de rares confidences

Cressida Bonas à la soirée British Fashion Awards 2018 au Royal Albert Hall à Londres, le 10 décembre 2018
13 photos
Lancer le diaporama
Cressida Bonas à la soirée British Fashion Awards 2018 au Royal Albert Hall à Londres, le 10 décembre 2018
Avant de se marier avec Meghan Markle, le prince Harry a fréquenté une autre actrice : l'Anglaise Cressida Bonas, avec qui il a vécu une idylle médiatisée entre 2012 et 2014. Depuis, la jolie blonde tente de se défaire de ce statut d'"ex-petite-amie de".

Voilà maintenant six ans que Cressida Bonas est séparée du prince Harry, et pourtant, la jeune Britannique continue d'être cataloguée comme "l'ex de". Dans une nouvelle interview accordée au Daily Telegraph, le 30 mai 2020, la jolie blonde de 31 ans s'est confiée sur l'influence que cette romance royale a eue sur sa vie personnelle, mais également professionnelle.

Le prince Harry et Cressida Bonas ont commencé à se fréquenter en 2012, après que la princesse Eugenie a joué les entremetteuses. Mais face à la pression médiatique, la jeune femme a préféré rompre deux ans plus tard. Depuis, elle tente de se faire un nom en tant qu'actrice. "Je pense que j'ai gagné en confiance et heureusement, j'ai appris à ne pas trop m'attarder sur les choses sans importance, a-t-elle affirmé. Je pense que ça m'a définitivement apporté une plus grande motivation et un sens plus fort de ce que je veux ou ne veux pas (...). La peur d'échouer, la peur du rejet, la peur de ne pas bien faire, la peur de ne pas être parfaite... Je pense que ça m'a limitée dans certaines situations de ma vie."

Après avoir pris ses distances avec la famille royale, Cressida Bonas doit être confortée dans sa décision en voyant que Meghan Markle et Harry, face à la pression médiatique, ont finalement quitté la monarchie pour s'installer en Californie...

Le prince Harry d'Angleterre et sa compagne Cressida Bonas au "We Day UK" au Wembley Arena à Londres, le 7 mars 2014.
Le prince Harry d'Angleterre et sa compagne Cressida Bonas au "We Day UK" au Wembley Arena à Londres, le 7 mars 2014.

Pour ce qui est du statut de it-girl, celle qui s'illustre actuellement dans la série anglaise White House Farm est loin de s'en vanter puisqu'elle juge ce terme "réducteur" : "Je pense que je travaille très, très dur, j'adore ce que je fais, et j'espère juste que ce rôle a montré aux gens ce dont je suis capable et ce que je veux faire à l'avenir, sans être mise dans une case, quelle qu'elle soit."

Côté coeur, l'actrice prépare son mariage avec un autre Harry : Harry Wentworth-Stanley, avec qui elle s'est fiancée en août 2019. Malheureusement, face à la pandémie de coronavirus, le couple a été contraint de reporter ses noces à une date encore inconnue. Peut-être Cressida Bonas va-t-elle inviter son célèbre ex-petit ami après avoir elle-même assisté à son fastueux mariage avec Meghan Markle, célébré à Windsor en mai 2018 ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel