Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Cristiana Reali et Francis Huster : leurs deux filles sont parties vivre à l'autre bout du monde !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Ils se sont aimés pendant près de vingt ans et ont eu deux filles. Malheureusement, Cristiana Reali et Francis Huster vont moins voir Elisa et Toscane ces prochains mois... puisqu'elles ont déménagé loin, très loin de la France.

C'est l'heure de l'envol. Après les avoir couvées d'amour pendant si longtemps, Cristiana Reali a vu ses deux grandes filles partir vers de nouveaux horizons. Elisa et Toscane, les filles de 23 et 18 ans qu'elle a eu avec Francis Huster, ont effectivement quitté le nid. Comme nous l'apprend le JDD, le Journal du Dimanche du 7 novembre 2021, l'aînée est allée vivre à Sao Paulo, au Brésil, pour perfectionner son portugais et va passer les concours des écoles de journalisme sud-américaines. Sa petite soeur, elle, suit un cursus en Angleterre, à Londres, qui lie les arts et les sciences.

En France, loin de ses deux chéries, Cristiana Reali n'a pas le temps de pleurer l'absence d'Elisa et de Toscane. Elle foule les planches du Théâtre Antoine, situé dans le 10e arrondissement de Paris, toutes les semaines du jeudi au dimanche. La comédienne, 56 ans, y joue Les Combats d'une effrontée, une adaptation de l'autobiographie de Simone Veil parue en 2007 qu'elle a coadapté. Ce n'est d'ailleurs pas la seule à se frotter à un tel challenge. Elsa Zylberstein interprète, elle aussi, l'ancienne présidence du Parlement européen dans le long-métrage Simone, le voyage du siècle, au cinéma en février 2022.

Cristiana Reali a été extraordinaire

Cristiana Reali et Francis Huster ont été en couple de 1991 à 2008. Les deux acteurs ne partagent certes plus le même toit, mais ils nourrissent, l'un pour l'autre, un amour et une admiration sans faille. "Je lui dois énormément parce que sans elle je n'aurais pas eu d'enfants, reconnaissait l'ancien héros de la série Ici tout commence, récemment, au micro de France Bleu. Cristiana Reali a été extraordinaire parce qu'elle avait un tel tempérament que, dès le départ, j'avais l'impression qu'elle réussirait toute seule, qu'elle avait bâti elle-même son avenir dans sa tête et qu'elle irait jusqu'au bout. Elle représentait toutes les femmes que j'ai aimées, c'était la ligne d'arrivée de ma vie..."

Retrouvez l'interview intégrale de Cristiana Reali dans le Journal du dimanche n°3904 du 7 novembre 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image