Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cristiano Ronaldo accusé de viol : Cette énorme somme payée à la plaignante

Cristiano Ronaldo accusé de viol : Cette énorme somme payée à la plaignante
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Cristiano Ronaldo s'offre son premier but avec son nouveau club lors du match de championnat de Serie A "Juventus - Sassuolo (2-1)" au stade Allianz de Turin, le 17 septembre 2018.
12 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo s'offre son premier but avec son nouveau club lors du match de championnat de Serie A "Juventus - Sassuolo (2-1)" au stade Allianz de Turin, le 17 septembre 2018.
En 2010, Cristiano Ronaldo a versé une importante somme d'argent à Kathryn Mayorga, la femme qui l'accuse de viol. Ces 300 000 euros accompagnaient un accord de confidentialité, qu'un juge américain a fait sauter.

Bien avant son confrère brésilien Neymar Jr, Cristiano Ronaldo a lui aussi été accusé de viol. Le footballeur et sa victime supposée avaient signé un accord de confidentialité, rejetée par la justice, saisie au civil. Ainsi, le montant versé par CR7 à la plaignante vient d'être révélé.

375 000 dollars (près de 340 000 euros) ! C'est la somme qu'a versée Cristiano Ronaldo à Kathryn Mayorga, l'auteur de l'accusation de viol, en 2010. Elle a été révélée par la défense de l'athlète portugais, dans un document à l'attention du juge du discrict du Nevada Jennifer Dorsey, chargée de mener le procès civil, et obtenue par TMZ. "Monsieur Ronaldo a versé à la plaignante la somme de 375 000 dollars et les deux parties son tombés d'accord sur une confidentialité totale et des obligations de non-médisance", peut-on lire. Ce paiement n'est en aucun cas une forme d'admission de culpabilité.

Malgré cet accord de confidentialité, le juge Dorsey a décidé de rejeter le souhait du footballeur, d'un procès civil sous silence.

Les faits remontent à l'année 2009. Le 13 juin, Cristiano Ronaldo aurait agressé sexuellement Kathryn Mayorga, une jeune femme qu'il venait de rencontrer au Rain Nightclub du Palms Hotel de Las Vegas. Kathryn a raconté le crime supposé en détails au journal allemand Der Spiegel. Venue dans sa salle de bain pour se changer, elle aurait été rejointe par Cristiano Ronaldo qui lui aurait demandé une fellation. Face à son refus d'obtempérer, et alors qu'elle protégeait son sexe, le sportif l'aurait sodomisée de force.

Cristiano Ronaldo tentera d'oublier ce scandale sur le terrain ! Ce samedi 24 août 2019, son équipe, la Juventus Turin entame sa nouvelle saison en se déplaçant à Parme. CR7 s'entraîne pour ce coup d'envoi, avec le soutien de son fils aîné, Cristiano Jr.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image