Cristiano Ronaldo : Le juge refuse tout accord de confidentialité
Publié le 5 août 2019 à 20:31
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Cristiano Ronaldo a tenté de passer son procès pour viol sous silence... en vain. Ce vendredi 4 août 2019, le juge américain Jennifer Dorsey a catégoriquement rejeté sa demande.
Cristiano Ronaldo lors du match de football de Serie A TIM opposant l'As Roma à la Juventus au stade olympique de Rome, Italie, le 12 mai 2019.
Cristiano Ronaldo assiste au Prix Marca Leyenda à Madrid en Espagne, le 29 juillet 2019.
Cristiano Ronaldo salue ses fans alors qu'il arrive au stade Allianz pour une visite médicale, à Turin en Italie, le 13 juillet 2019.
Cristiano Ronaldo a dîné avec Michael Jordan au restaurant Sass Café à Monaco, le 23 juin 2019
Cristiano Ronaldo lors du match de 8ème de finale de la Champions League "Atletico - Juventus (2-0à)" à Madrid, le 20 février 2019.
Cristiano Ronaldo quitte le tribunal avec sa compagne Georgina Rodríguez à Madrid le 22 janvier 2019.
Cristiano Ronaldo lors du match de football de Serie A opposant la Juventus Turin à la S.S. Lazio au stade olympique de Rome, Italie, le 27 janvier 2019.
Cristiano Ronaldo lors du match de série A Lazio de Rome contre la Juventus en Italie à Rome le 27 janvier 2019.
La suite après la publicité

Cristiano Ronaldo aurait aimé que les détails de son procès soient passés sous silence... ce qui ne sera pas le cas. Comme le révèle le Dailymail, Jennifer Dorsey - le juge chargé d'instruire l'affaire - a rejeté vendredi 2 août 2019 la demande du sportif qui voulait obtenir un accord de confidentialité. Le footballeur aurait émis le souhait d'une totale discrétion vis-à-vis du procès pour que ces accusations de viol n'entachent pas plus son image publique et ne nuisent plus à sa cote de popularité. Larissa Drohobyczer, qui représente la plaignante, se dit "satisfaite" de cette décision. L'avocat du champion portugais de 34 ans n'a, quant à lui, pas voulu réagir.

L'attaquant de la Juventus a toujours nié les accusations de viol qui le ciblent, assurant que cette relation était consentie. Et on pensait que Cristiano Ronaldo était sorti intact de cet épisode judiciaire, puisque les plaintes à son égard ont été rejetées faute de preuves "au-delà d'un doute raisonnable". Mais cette nouvelle décision vient jeter une petite ombre au tableau. "Je ne suis pas convaincue que l'intérêt de Ronaldo d'obtenir l'accord de la plaignante soit suffisant pour sceller tout le dossier de cette affaire, précise le juge Dorsey. Mais les documents eux-mêmes et les citations des deux parties resteront scellés."

L'histoire remonte à l'année 2009. Cristiano Ronaldo aurait agressé sexuellement une jeune femme du nom de Kathryn Mayorga, le 13 juin, alors qu'il venait de la rencontrer au Rain Nightclub du Palms Hotel de Las Vegas. Dans une interview accordée au journal allemand Der Spiegel, le jeune mannequin originaire du Nevada expliquait en détail l'assaut qu'elle aurait subi de la part du footballeur. Venue dans sa salle de bain pour se changer, elle aurait été rejointe par Cristiano Ronaldo qui lui aurait demandé une fellation. Face à son refus d'obtempérer, et alors qu'elle protégeait son sexe, le sportif l'aurait sodomisée de force, alors qu'elle lui demandait de quitter les lieux.
À propos de
Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo : Sa mère Maria Dolores, véritable femme d'affaires, profite de la notoriété de son fils pour son juteux business
5 juillet 2024 à 21:33
Tous les articles
Mots clés
People International Foot Justice Procès
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Affaire Jubillar : Après avoir soulevé des préoccupations, sa fille Elyah a surpris le dernier jour où Delphine a été vue vivante
Affaire Jubillar : Après avoir soulevé des préoccupations, sa fille Elyah a surpris le dernier jour où Delphine a été vue vivante
21 septembre 2025
Quelques jours après un joli moment avec son ex Stéphanie de Monaco et leur fille Camille, Jean-Raymond Gottlieb au tribunal de Monaco
Quelques jours après un joli moment avec son ex Stéphanie de Monaco et leur fille Camille, Jean-Raymond Gottlieb au tribunal de Monaco
4 novembre 2025
Dernières actualités
Dernières news