Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo accusé de viol : obligé de s'expliquer devant le tribunal

Cristiano Ronaldo lors du match de football de Serie A TIM opposant l'As Roma à la Juventus au stade olympique de Rome, Italie, le 12 mai 2019. L'AS Roma a gagné 2-0.
19 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo lors du match de football de Serie A TIM opposant l'As Roma à la Juventus au stade olympique de Rome, Italie, le 12 mai 2019. L'AS Roma a gagné 2-0.
Le footballeur portugais Cristiano Ronaldo, accusé de viol aux Etats-Unis, a reçu en mains propres son assignation à comparaître, selon des documents déposés vendredi 14 juin 2019 par ses avocats devant un tribunal fédéral du Nevada, relate l'AFP.

Cristiano Ronaldo, accusé de viol aux États-Unis, a reçu en main propres une assignation à comparaître, selon les documents déposés vendredi 14 juin 2019 par ses avocats devant un tribunal fédéral du Nevada. Ceci intervient après que la plaignante a entamé des démarches afin de changer de lieu de jugement, le tribunal fédéral étant plus pratique lorsqu'un étranger fait l'objet d'une plainte aussi grave. Action, réaction. Il aura fallu une poignée de jours pour que CR7 reçoive son assignation à comparaître.

Rappel des faits. Le quintuple Ballon d'Or fait l'objet d'une enquête pour le supposé viol d'une jeune Américaine il y a dix ans. Kathryn. M, aujourd'hui âgée de 35 ans, affirme que le Portugais a abusé d'elle le 13 juin 2009 dans sa chambre d'hôtel de Las Vegas, alors qu'elle avait refusé ses avances et se protégeait le sexe de ses mains. Comme depuis le début, Cristiano Ronaldo réfute les faits qui lui sont reprochés. La procédure est pourtant bien lancée, et il est désormais probable que le footballeur star vienne s'expliquer de ses actes devant un tribunal fédéral du Nevada dans les prochains mois.

Ce changement de lieu de jugement facilite également les échanges d'informations entre les autorités italiennes, où réside CR7 qui joue actuellement pour la Juventus de Turin. La police de Las Vegas avait adressé en janvier une requête aux autorités italiennes pour obtenir un échantillon d'ADN du père de famille, une mesure toutefois habituelle dans un tel cas de figure.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel