Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo : Son fils Mateo (1 an et demi) déjà très doué au foot !

Cristiano Ronaldo pose avec sa compagne Georgina Rodriguez et ses quatre enfants, Alana Martina, Cristiano Jr et les jumeaux Mateo et Eva. Instagram, le 7 janvier 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo pose avec sa compagne Georgina Rodriguez et ses quatre enfants, Alana Martina, Cristiano Jr et les jumeaux Mateo et Eva. Instagram, le 7 janvier 2019.
Chez Cristiano Ronaldo, les ballons ronds sont partout, même dans la salle de jeux des enfants. C'est depuis cette pièce de sa maison de Turin, en Italie, que le célèbre footballeur portugais a été filmé en train d'entraîner avec succès son fils Mateo, qui n'a même pas encore fêté ses 2 ans.

Cristiano Ronaldo compte déjà un enfant prodige en la personne de son fils aîné Cristiano Jr, né il y a huit ans par mère porteuse. Mais ce dernier n'est pas le seul à exceller dans la maîtrise du ballon rond.

Le 6 avril 2019, Cristiano Ronaldo a publié une vidéo sur sa page Instagram, une séquence mettant en avant les talents de son autre fils, Mateo. Tout comme son grand frère, Mateo est né par mère porteuse le 5 juin 2017 avec sa jumelle Eva. Alors qu'il n'a pas encore soufflé sa deuxième bougie, le garçonnet est déjà très à l'aise dans le maniement du ballon et les frappes.

Tandis que son papa lui envoie le ballon dans leur salle de jeu, Mateo la lui renvoie avec précision. Un geste qu'il ne réalise pas une seule, mais plusieurs fois et avec régularité. Impressionné par la maîtrise de son fils, Cristiano Ronaldo n'hésite pas lui exprimer sa fierté. "Woooh, Mateo", lance l'attaquant star de 33 ans de la Juventus de Turin à son petit prodige, à croquer dans son pyjama Mickey. La séquence compte à ce jour plus de 24 millions de vues.

Toujours en convalescence après une blessure à la cuisse droite survenue lors du match Portugal-Serbie qui s'est joué le 25 mars dernier, CR7 peut compter sur ses enfants pour l'aider dans sa rééducation... en douceur.

En février dernier, Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, avait publié une vidéo du quintuple Ballon d'or en train d'entraîner Mateo aux tirs. Des séances à domicile qui portent leurs fruits.

Tout comme son grand frère, Alana Martina, la petite dernière et seul enfant de CR7 et Georgina Rodriguez, est déjà très attirée par les ballons. Le 15 mars dernier, l'adorable fillette de 1 an était en admiration devant son papa qui avait fini par lui donner le jouet tant convoité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel