Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo et Irina Shayk séparés ? La maman du footballeur mise en cause

Cristiano Ronaldo et sa compagne Irina Shayk lors de la soirée de gala de la Liga à Madrid le 27 octobre 2014
22 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo et sa compagne Irina Shayk lors de la soirée de gala de la Liga à Madrid le 27 octobre 2014

Toute la planète foot en parle depuis la remise du Ballon d'or. Venu sans Irina Shayk au gala de Zurich lundi, Cristiano Ronaldo viendrait de se séparer du mannequin russe après cinq ans d'amour. Et on en sait déjà plus sur le motif supposé de la rupture, puisque selon le journal portugais Correio da Manha, cité par le Daily Mail, ce serait la maman de CR7 qui serait indirectement responsable...

Car c'est la soirée d'anniversaire surprise de Dolores, qui fêtait ses 60 ans, qui aurait définitivement fait voler en éclats l'histoire d'amour entre Cristiano Ronaldo et Irina Shayk. Cette dernière aurait en effet refusé de se rendre à Madère, où la fête avait lieu. "Ça été une si grosse dispute qu'il a fini par fêter le Nouvel An seul avec son fils", explique un proche au journal portugais. Pour lui, c'est surtout la goutte d'eau qui a fait déborder le vase après des derniers mois compliqués pour le couple, toutefois aperçu ensemble à Dubaï lors des fêtes de fin d'année.

Récemment revenue à Madrid, Irina Shayk aurait même dormi à l'hôtel à cause de la présence de Dolores chez CR7. "Sa mère pense qu'Irina n'est pas la bonne personne pour son petit-fils Cristiano Jr.. Elle voulait quelqu'un qui, dans le futur, assume un rôle de mère pour lui. Ce n'était pas la priorité d'Irina", ajoute cette source. Toujours est-il qu'officiellement, il n'y a pas de rupture. Un porte-parole du mannequin russe a même expliqué que son absence au Ballon d'or était due à un emploi du temps surchargé.

Les indices portant à croire à leur séparation sont pourtant solides. Contrairement à l'année dernière, Cristiano Ronaldo n'a pas cité Irina dans son discours au Ballon d'or. En plus d'avoir unfollowé le footballeur sur Twitter, elle ne l'a pas félicité sur les réseaux sociaux, préférant poster quelques photos de son séjour aux Maldives pour un shooting.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel