Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo gagne un nouveau trophée... et assomme son fils avec !

Cristiano Ronaldo et son fils Cristiano Ronaldo Jr. - Cristiano Ronaldo fête en famille le titre de champion d'Italie avec son équipe la Juventus de Turin à Turin le 19 Mai 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo et son fils Cristiano Ronaldo Jr. - Cristiano Ronaldo fête en famille le titre de champion d'Italie avec son équipe la Juventus de Turin à Turin le 19 Mai 2019.
Depuis avril dernier, la Juventus de Turin sait qu'elle est championne d'Italie pour la 8e fois consécutive. Une grande fête a été organisée à domicile le 19 mai 2019, l'occasion pour Cristiano Ronaldo de soulever ce nouveau trophée en famille... et d'assommer son fils aîné au passage.

Voilà le genre de soirée qui fait beaucoup de bien à l'ego de Cristiano Ronaldo. Privé cette année de Ligue des champions – la Juventus de Turin n'ayant pas réussi à aller au-delà des quarts de finale –, le célèbre attaquant portugais de 34 ans peut malgré tout ajouter un titre à son impressionnant palmarès. Celui de champion d'Italie.

Pour la 35e fois de son histoire et la 8e fois consécutive, la Juventus de Turin a dominé le championnat d'Italie. Une suprématie célébrée le 19 mai 2019 à l'issue du match contre Atalanta qui s'est joué à domicile et s'est terminé sur un match nul. Qu'importe, la soirée s'est conclue en beauté avec une grande fête.

Acclamé par les milliers de supporters – un moment largement savouré –, Cristiano Ronaldo a reçu une médaille comme tous ses coéquipiers. Le quintuple Ballon d'or a fêté ce premier titre en Italie en famille, avec sa compagne Georgina Rodriguez, sa maman Maria Dolores dos Santos Aveiro, mais aussi son fils aîné, Cristiano Jr. Toujours très discret, le garçon de 8 ans a reçu un coup durant la célébration sur le terrain, malencontreusement donné par son papa. Cristiano Ronaldo a en effet tapé son fils au coin de l'oeil avec l'encombrante coupe dorée qu'il tenait dans ses mains. Cristiano Jr a rapidement eu le droit à une intervention de sa grand-mère pour s'assurer que tout allait bien.

Également sacré meilleur joueur de la saison, Cristiano Ronaldo a reçu de nombreux messages de félicitations, mais aussi une jolie déclaration d'amour de la part de sa compagne. "Félicitations mon amour, d'être à nouveau CHAMPION. On t'aime", a publié Georgina Rodriguez sur sa page Instagram, suivie par plus de 10 millions d'abonnés.

Arrivé l'été dernier à la Juventus de Turin, après avoir quitté le Real Madrid, Cristiano Ronaldo est le papa de quatre enfants. Son mini-moi Cristiano Jr, les jumeaux Eva et Mateo nés par mère porteuse en juin 2017 et Alana Martina, née en novembre 2017, de son amour pour Georgina Rodriguez.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel